CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi premiere porte...svp pitiée

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:50:32

bonjour je commence a desesperer de reussir a retrouver les prisonnier. je trouve la bonne tour mais je me fais tuer par les galopins chetifs a chaques fois et si c´est pas eux qui s´en charge c´est un gros taré en armure...je desespere lance des sort au bol ( boule de feu et contact glacial) et j´ai une hache 35 de degat et un arc....je narrive aps a continuer pourriez vous me donner des conseils pour que jy arrive? svp je commence deja a etre degouté...merci bonne journée a vous

DARk-ANAS
DARk-ANAS
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:57:56

Un conseille si tu commence a être degouter du jeu revend le et debarasse toi de lui :rire2:

eshen
eshen
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:59:05

Baisse un peu le niveau de difficulté !
Tu joues quoi comme personnage?

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:59:14

mais jaimerai juste savoir comment reussir bordel lol j´en ai marre il est trop baleze ce jeu et moi je suis coincé a un p...n d´endroit de la mort qui tue!

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:59:44

baissé le niveau de difficulté? jai une 360 on peut le faire?

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:00:33

je suis un elfe des foret (je crois...)

DARk-ANAS
DARk-ANAS
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:01:49

des amateur laisse le niveau de difficulté la ou il est si nom ou est le plaisire du jeu laisse le et essaye de reflichir :oui:

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:03:11

non je veux vraiment savoir comment baisser le niveau de difficulté sur 360...parce que la je nai plus aucun plaisir a refaire sans cesse le meme couloir encore et encore

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:05:17

option,jeu,difficulté...enfin sur pc c´est comme ca,y a pas de raison que sur la box ca soit different

eshen
eshen
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:06:16

Oui mais bon si le gars en a marre on va pas lui dire de laisser la difficulté de jeu s´il est au point d´arreter de jouer.

Killersurpris, tu as donné ta race, pas ta classe . Tu es plutot un archer, un mage, un bourrin ?

Tu as parlé d´un elfe des bois qui fait de la magie et qui porte une hace, j´ai peur que tu aies voulu faire trop de trucs a la fois et que ton perso soit déséquilibré.

Si tu as un arc, essaie de tuer les monstres en mode discrétion.
Si tu peux invoquer une créature, envoie la se faire taper pendant que tu jettes ta boule de feu.

( Pour la difficluté, regarde dans le menu options, puis JEU ! Je sais pas si c´est pareil sur 360, je joue sur PC )

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:07:34

baisser la difficulté est parfois le meilleur moyen pour passer des endroit difficiles
perso je l´ai sur pc et je sait pas si c´est la méme démarche pour la 360 mais je vais éxpliquer celle pour pc
tu va dans option puis dans jeu tu trouve la barre de difficulté et tu peut soit la baisser soit l´augmenter

ps anass tu peut arréter avc tes remarques débiles

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:08:30

sur xbox360, la meilleur :cool:

pause
option
difficulté

oui j avoue, j ai baisser la diffuculté c est trop dur sinon

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:09:12

merci merci merci merci merci..mille fois emrci c´est tout a fait ca! je vais enfin pouvoir continuer a jouer...t trop cool bonne journée a toi!

DARk-ANAS
DARk-ANAS
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:13:11

ouai bonne mon gars je te conprend, quant ont est bloqué ont fais tout pour ne plus l être,

et wail ont j´tai pas sonné et ignore moi comme je t´ignore :dehors:

La vidéo du moment