Oui mais bon si le gars en a marre on va pas lui dire de laisser la difficulté de jeu s´il est au point d´arreter de jouer.
Killersurpris, tu as donné ta race, pas ta classe . Tu es plutot un archer, un mage, un bourrin ?
Tu as parlé d´un elfe des bois qui fait de la magie et qui porte une hace, j´ai peur que tu aies voulu faire trop de trucs a la fois et que ton perso soit déséquilibré.
Si tu as un arc, essaie de tuer les monstres en mode discrétion.
Si tu peux invoquer une créature, envoie la se faire taper pendant que tu jettes ta boule de feu.
( Pour la difficluté, regarde dans le menu options, puis JEU ! Je sais pas si c´est pareil sur 360, je joue sur PC )