Bonjour Je venai poster une petite Idée, On ma dit que les mod pour oblivion sur 360 ete en telechargemen en belgique j´aurai voulu savoir si il ete posible de se fair un compte Xbox live Belge Pour les telecharger pour la version pal??
Moi je ne peut pas essayer car j´ai revendu Oblivion Donc voila pour les intereser Ptete une chance pour les avoir
