j aimerai retrouver le mod qui permet de faire des combats en 2vs2 4vs4 et aussi celui pour qu il aille plus de public dans l arene si vous pouvez-me passez le lien se serai sympa merci
binouchou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:33:12
essaie de voir si tu trouves sur TES. Je connais pas ce mode désolé.