salut ! quelqu´un pourait me donner un astuce pour finir la mission ou il faut tuer un prisonnier en passant par les egouts ? sans tuer un garde c impossible...
devilblack_987
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:17:27
jen suis ala meme mission mais moi je suis perdu
Orghal
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:18:50
il faut augmenter ta discrétion et trouve toi un sort invisibilité ou caméléon... ensuite tu te la joue infiltration à la Spinter Cell...ça passera comme une lettre à la poste!
le_kajit_fou
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:20:24
mais moi jss un gros bourin ...c grave si jtue tt les gardes ?
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:20:56
ouaip. Elle est bien marrante cette mission. Le seul probleme c´est les deux gars qui discutent au debut. Faut avoir la patience d´attendre qu´il se separent, ce qui est long. Mais sinon pour regarder dans les coins on peut se servir de la vue exterieure du personnage.
sgt_glennHawk
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:22:27
si tu respect pas le contrat, t aura pas de kinder surprise....
moi je suis rendu la aussi , mais j ai pas commencé.
sicca
Niveau 3
16 juillet 2006 à 14:56:35
Perso moi j´ai utiliser la combinaison noir du voleur pour un max de discretion, un sort de caméléon, et une bague dedection de vie pour voir arriver les gardes et c passé... Parfois faut être patient et attendre qu´ils se barrent...
devilblack_987
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:00:32
demande au géolier imp une fois dans la prison de faire une visite a un prisonnier et ensuite il part et une ke le priso et tu te casse vite vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:09:18
ou alors tu prepare l´armure lourde, les potions de regain de santé, et tu fais YAAAAAAH hey vous arretez vous
gogole-avec-rat
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:46:39
ouai mais si tu tue les garde tu n´auras pas de prime en fait c´est trop simple
labalute
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:51:18
Tu n´as meme pas besoin de potion.Moi je suis partit dans ces égouts niveau 2.Et j´avais que dal en discretion.Il faut juste que tu passe sur les bors.Tu évite au maxe les gardes.Mais sauveagarde souvent car des fois il y a des gardes qui vont passer dans les tunel et tu ne vas pas les voir et il vont te choper.Il faut que tu attende qu´ils sorte et aparès tu y vas
gogole-avec-rat
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:02:22
et essaye de passer dans les coins les plus sombre
Mage_4
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:40:01
Le contrat est complètement rempli seulement si tu ne tue pas de garde....
Alors qu´ils te vient ou non, c´est pas grave (même si ça as beaucoup moins de classe...)
novembre
Niveau 18
18 juillet 2006 à 00:59:38
Mission super facile, la discretion et la patience suffisent amplement.
balbus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:13:24
Franchement cette mission était super simple. A la fin quand je suis arrivé vers le prisonnier (je crois que c´est celui du début,"Eh Kahjit ya un rat dans ma cellule" j´ten foutrais des rats Vengeance !) En mode discrétion je lui ai tiré une flèche et il est mort en un coup sauf que le garde qui le regarde voit rien ! Et pour sortir toujours avec le même garde je lui vole ses clés sans qu´il ne s´en aperçoive et je sors tranquillement. Les gardes manquent franchement d´entrainement ! Ou sinon il avait bu. En tous cas la cité imperiale risque pas deresister aux dédras avec une défense comme ça.
dondu18
Niveau 5
09 septembre 2006 à 11:23:09
moi aussi j ai utilisé cette technique avec la fleche dans la poire mais après j ai refais tt le chemin en sens inverse...
littlekiller
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:33:51
Quand je lis vos postes, j´ai vraiment l´impression d´être un gros porc dans ce jeu^^ moi j´ai couru, me suis fait poursuivre par les gardes sans les tuer, j´ai trouvé dreth et ouvert sa cellule,et je me suis rendu en payant 40 po...
Fengdu
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:59:59
T´inquiete pas moi aussi g fait ca ... car moi meme kan les grade partaient je me faisait chope la j´avais pas compris mais bon...
terminato15
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:16:33
Moi j´ai simplement un mod qui permet de re-fermer les portes quand on les crochete et qu´on referme les portes de cet maniere j´ai enfermé le géolier dans une cellule suis aller dans les souterrains je l´ai tuer pendant que le garde tourner le dos et fini
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:28:58
Dans une des guildes des mages il y quelqu´un qui vend des potions d´invisibilité (et c une novice en marchandage)t´en a pas besoin de puissante mais prévois en 5-6 pour le retour après le reste c à toi de jouer