j´ai telechatgé sur wiwiland une nouvelle race jouable les dremoras.
le liens pur ce qui veulent(si sa marche pour eux)
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=32635&st=14
donc je decompresse le fichier et je met le .esp dans data je le selectionne dans la liste de donnéesje fais nouveau et il n´y a pas la race dremora
quelqu´un a la solution ??