Voila j´ai reçu un message pour une quete mais il est en anglais.Et je peux meme pas continuer la mission car il n´y a pas de fleche.Vous pouriez me le traduite ou me dire que dois-je faire ?
http://img145.imageshack.us/img145/3604/screenshot2ic5.png