Salut à tous !
Voilà, je créé ce topic pour ceux ( et ils sont nombreux je pense ) qui ont le bug récurrent de la colle uhu posée sur la chaise de lecture lors de la dernière quête du Renard Gris. J´ai enfin réussi à passer outre ce bug sans cheat ^^
Voilà comment j´ai procédé :
- 1 : Lorsque vous arrivez près de la porte des appartements de la garde impériale, faite une sauvegarde à part, c´est vitale pour la suite si vous ne voulez pas vous retaper tout ( c´est moi ) ou une partie du labyrinthe.
- 2 : Allez dans le couloir concentrique, tirez le levier qui se trouve près du prêtre aveugle et dirigez vous vers la porte que vous venez d´ouvrir.
- 3 : Maintenant, beware ! Lorsque vous entrez dans la bibliothèque des Elder Scrolls, ATTENDEZ avant de vous précipiter vers la chaise. Normalement, vous entendrez la voix d´une prêtresse de la Phalène dire : " Bienvenue Madame Comoran ... Je vous amène le parchemin ... " Et ce n´est qu´à ce moment là ou vous devez aller poser votre cul sur la chaise infernale.
- 4 : Veillez bien à toujours utiliser le mode discrétion. Là, un message apparaît, vous demandant d´attendre que la prêtresse arrive vous donner le parchemin, et votre perso désactive le mode discrétion en se mettant sur la chaise. Moi, j´étais bloqué à cet endroit là, car un prêtre m´entendait tou-jours, et impossible de continuer, étant donné que j´étais repéré. Si vous avez suivi mes directives, ce problème ne devrait pas avoir lieu je pense ...
- 5 : Un autre piège insidieux tendu par Bethesda : Lorsque la nana vous pose le parchemin sur la table ( évidemment ne parlez pas à la prêtresse... ), ne le lisez pas tout de suite !! Levez votre popotin de la chaise ( si si, ça marche ! ), car la colle uhu ne fait plus effet. Une fois que vous êtes debout, prenez ce parchemin, passez en mode discrétion, et devenez le voleur le plus connu de l´histoire ( et plus encore ... ;) )
Voilà, et si il y a un problème, rerollez avec votre partie sauvegardée au préalable
Good game à tous ^^