Bonsoir, je suis complètement bloquée, alors je viens voir si quelqu´un peut m´aider .. Je joue donc a oblivion sur Xbox 360, et je fais actuellement les missions de la confrérie noire.
A partir du moment où l´on effectue la purification du sanctuaire LaChance nous donne directement nos missions par courrier après nous avoir donné un cheval vampire.. J´en suis à la 3 eme de ces missions, le contrat de mort n°3.
Je dois tuer un marchand errant nommé J´Gadha ou D´jagha (un bête nom dans le genre) dans sa maison a Bruma. Le problème c´est qu´il n´a jamais été dans sa maison ! J´y suis depuis 3 ou 4 jours et je ne le trouve pas, pourtant sur ma carte il est indiqué par un point Rouge qu´il est dans la maison, et lorsque je rentre il est indiqué par un point Rouge qu´il est dehors.
Que faire ? Aidez-moi s´il vous plait :s