CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au PC gamer

nordahl
nordahl
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:51:01

Salut a tous. Voila j´ai oblivion sur 360 et j´ai trouver une porte bizarre dan le chateau d´Anvil Pb: elle est impossible a ouvrir donc je demande aux joueur de PC si il ne pourrait pas utiliser la console pour savoir ce qu´il y a derriere. Pour trouver cette grottes je vous recommande d´avoir un sort d´invisibilité car on y entre par la chambre de la comptesse.Quand vous rentrer dans les appartement royau normalemen il y a un couloir un peu a gauche devant vous,si vous le continuer vous trouverez une qui indique chambre de la comptesse(+-)Passez la ,a gauche au fond de la salle il y a un renfoncement si vous y aller sa vous proposera de bouger une collone ou d´ouvrir un passage secret. Rentrez, continuer dans les cuisines et vous arrivez devant une porte qui mene a la grotte du contrebandier
Ps j´ai chercher mais j´ai rien trouver

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
15 juillet 2006 à 14:18:14

Je crois que cest pour une mission de la guilde des voleurs si jem souvient bien ^_^

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
15 juillet 2006 à 14:22:06

^^ la je ne peux vraiment pas t´aider Nordahl... je connaissais le passage secret, mais il me semble que je l´ai connu à l´occasion d´une quête.

Au fait, la console ça pue! achète toi un Beau PC... :rire: ! Et puis comme ça tu n´aura plus à t´arracher les cheveux quand tu aura un bug ou un truc du genre, tu pourra dl tout plein de mods qui te rendront heureux, comme tu seras heureux tu deviendras Beaucoup plus beau, les traits de ton visage se dérideront, tu resteras jeune plus longtemps, tes yeux emplits de larme de bonheur hydrateront tellement tes pupilles que tu auras toujours les yeux propres, ton accuitée visuelle sera plus grande, à l´école tout le monde t´appelera "Oeil de Faucon Joyeux", tu diras "Non" à la drogue car tu connaîtra Bien mieux que cette saleté ! tu fera alors pleins d´études sans stresser, les femmes tomberont à tes pieds et te supplieront de les épouser, un Grand patron t´offrira alors un poste en or, ou tu gagnera plein de pépettes, tu achetera une maison... et je peux continuer longtemps comme ça :cd:

:bye:

nordahl
nordahl
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:03:57

Sa m´etonerait qe se soit dans une quete car j´ai fini toute les guildes et la qete principal

dark-betsoin je croit que tu confond avec celui que orrin nous montre pour s´infiltrer dans le bureau mais moi je cose d´un autre qu est dans la chambre de la comptesse
merci qand meme

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:51:54

c´est une grotte pour un plugin officiel,il y a même deux passages secrets dans le chateau

La vidéo du moment