STINGER81 Posté le 14 juillet 2006 à 19:54:57 a moi il ma demander d´aller voir azura pour l´artefac quel est l´ingrediant dont tu parle en plus de la poudre.et merci pour avoir repondut aussi vite.
la poudre C´EST la poussiére lumineuse que tu trouve sur le corp des feu follets t´as besopin que d´un seul ingrediant et c celui la
et je ne te conseille pas de ramener l´artefact que azura va te donner il est super puissant
et puis martin ne te demande juste un artefact deadrique que tu reçoit quand tu fini une quéte deadrique que tu trouve au sanctuaire des dieux deadriques et y´as 15 sanctuaires donc 15 artéfactes dont certain sont complétement INUTILE comme le crane de coruption que je lui ai donner
pour obtenir le crane
tu va au sanctuaire de vaermina qui se trouve au bord du lac popped tu doit donner une gemme noire a vaermina pour avoir la quéte
pour avoir la gemme noir
tu va au fort linchal qui est au nord est de kvatch tu y trouve un autel tu y attend chaque jour a minuit jusqu´as ce qu´une lumiére violette vient éclairer l´autel ( elle n´apparait qu´une fois par semaine ) tu y met une grande gemme spirituelle vide et tu lance un sort de capture d´ame ( si tu as pas le sort achéte toi un parchemin ) sur l´autel tu ouvre l´autel et tu y trouve une gemme noir
tu reviens voir vaermina elle te donne une quéte facil a accomplire ca consiste a aller a un donjon ( plein de surprises a mourir de rire ) et y trouver un orb rine de plus facile