CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer sur sanctuaire feux folet

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:40:55

bonsoir a tous je fait parti des lames (je debute le jeux 1 dixaines d´heure )voila jaufre m´a demander d´aller au sanctuaire (donc je ne me rapelle plus le nom)a celui ci 1 personnage me demande de deposer de la poudre de lumiere pour pouvoir parler a la deesse.la poudre je l´ai je l´a depose comme indiquer mais cela ne fonctionne pas,quelqu´un a une idees(a savoir que cettte quete me permettrer d´avoir le 1 artefac de la quete princ.merci d´avance.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:43:40

...
Azura ne fait pas partie de la quête principale... :hum:

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:47:49

c la poussiére lumineuse que tu trouve sur le cadavre de feu follets assure toi que t´as le bon ingrédient
puis tu doit parler a azura ( la déesse ) l´aube ( 5h ou 6h du matin ) ou au crépuscule ( a 7h de l´aprés midi )
mais je te conseille de faire la quéte de vermina ( le sanctuaire est au bord du lac popped ) tu doit sacrifier une gemme noire ( la partie la plus difficile de la quéte ) et elle te donne un baton totalement inutile et ne lui donne pas l´étoile d´azura ( celle que tu resoie aprés avoir fait la quéte d´azura ) c uène des plus puissantes artéfactes du jeu

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:50:20

" et ne lui donne po l´étoile d´azura" je veut dire ne donne pas l´étoile d´azura a martin

et la quéte de vearmina c po seulement donner la gemme noire je te laisse découvrir

EMC oui dans la quéte principale ( Spoil ) tu doit donner a martin un artéfact deadrique pour continuer

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:51:03

Je sais mais martin ne m´a jamais demandé d´aller voir Azura... :fou:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:54:57

a moi il ma demander d´aller voir azura pour l´artefac quel est l´ingrediant dont tu parle en plus de la poudre.et merci pour avoir repondut aussi vite.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:09:52

STINGER81 Posté le 14 juillet 2006 à 19:54:57 a moi il ma demander d´aller voir azura pour l´artefac quel est l´ingrediant dont tu parle en plus de la poudre.et merci pour avoir repondut aussi vite.

la poudre C´EST la poussiére lumineuse que tu trouve sur le corp des feu follets t´as besopin que d´un seul ingrediant et c celui la

et je ne te conseille pas de ramener l´artefact que azura va te donner il est super puissant
et puis martin ne te demande juste un artefact deadrique que tu reçoit quand tu fini une quéte deadrique que tu trouve au sanctuaire des dieux deadriques et y´as 15 sanctuaires donc 15 artéfactes dont certain sont complétement INUTILE comme le crane de coruption que je lui ai donner
pour obtenir le crane
tu va au sanctuaire de vaermina qui se trouve au bord du lac popped tu doit donner une gemme noire a vaermina pour avoir la quéte
pour avoir la gemme noir
tu va au fort linchal qui est au nord est de kvatch tu y trouve un autel tu y attend chaque jour a minuit jusqu´as ce qu´une lumiére violette vient éclairer l´autel ( elle n´apparait qu´une fois par semaine ) tu y met une grande gemme spirituelle vide et tu lance un sort de capture d´ame ( si tu as pas le sort achéte toi un parchemin ) sur l´autel tu ouvre l´autel et tu y trouve une gemme noir
tu reviens voir vaermina elle te donne une quéte facil a accomplire ca consiste a aller a un donjon ( plein de surprises a mourir de rire ) et y trouver un orb rine de plus facile

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:12:05

j´éspére m´étre fait comprendre et qu´il y´as pas trop de faute d´ortho
" que je lui ai donner " je veut dire que j´ai donner a martin

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:15:36

merci warrior mais voila j´ai effectivement donner la poudre a la deesse (poser par terre devant elle)a l´heure dite mais rien ne ce passe pourqoi y at´il 1 endroit preci.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:20:35

non tu ne pose pas la poudre devant elle lol
tu fait comme si tu allait parler a la déesse ( tu approche et tu apuie suur interagir ( espace par défaut ) ) mais tu doit lui parler en ayant l´ingrédient sur toi et aux heures que j´ai préciser
mais quoiqu´il arrive ne donne pas l´artefact deadrique que azura va te filer a martin et fait la quéte que je t´est recomender elle te donnera un baton totalement inutile que tu peut donner a martinh sans probléme

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:27:11

j´ai effectivement actioner en ayant la poudre sur moi(enfin present dans l´inventaire)et comme reponse avec ou sans poudre elle me dit quelle recherche quelqu un de plus fort mais elle me le disait aussi avant que je possede la poudre pourquoi.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:32:48

t´as quelle niveau ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:33:45

T´es niveau 1 alors, il suffit d´être niveau 2... :hum:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:39:17

ok je ne sais plus quel niveau j´ai disont qua partir du moment ou martin me demande d´aller voir azura j´ai penser avoir le niveau suffisant autrement comment ateindre niveaux superieur.merci.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:39:19

je pense pas que tu peut faire la quéte d´azura au niveau 1
et je pense pas que tu peut arriver a cette quéte en restant niv 1

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:41:19

martin ne te dit pas d´aller chez azura c le livre que tu lit qui te donne l´emplacement du sanctuaire d´azura martin te dit juste de trouver un artefact deadrique
et ne me dit pas que tu sait pas comment augmenter de niveau et que t´est toujour niveau 1 !! !!

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:42:20

et tu peut pas trouver des feus follets et de la poussiére lumineuse au niv 1

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:48:46

donc si je suis en possesion de la poudre ce qui est le cas puisque je l´ai ramasser apres avoir tuer le feux,que je me pointe devant la deesse a l´heure dite et que j´actione POURQUOI RIEN NE CE PASSE PITIE......

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:07:25

donc t pas niv 1
je sais pas je pense que tu ne fait une faute quelque part
écoute donne nous le message éxact qui apparait quand tu veut lui parler parce que moi ca a marcher du 1er coup

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:09:19

azura recherche quelqu´un de + fort pour cette quete

La vidéo du moment