Salut a tous ! voila j´aimerai savoir a quel niveau a peu pres il faut etre pour reussir la mission de la quete principale ou il faut atendre l´ouverture de 3 portes d´oblivion pour ouvrir la grande porte et y aller avec martin ? je suis au niveau 18 c suffisant ? merci d´avance
elune_n_36
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:05:15
Les monstres montent de niveaux avec toi, donc ça changera pas énormément de choses. Plus t´as un au level, plus tu risques de croiser des sales bestioles.
le_kajit_fou
Niveau 4
14 juillet 2006 à 19:08:44
tu la fait toi ? si oui c une des derniere des missions principale ou yen a dautre ? et il vaut mieux ke je me fasse chier a fermer les portes de toute les ville ou ke ji aille kash ? parcke c un peu long kan meme ...
elune_n_36
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:12:37
Ben j´ai pas encore été jusque là, je fais les quêtes secondaires, mais si tu fermes les portes lors de la quête principale... toutes les portes d´oblivion se fermeront
Littlejohn
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:13:53
tu fais ce que tu veux si t´aime pas les porte d´oblivion fini vite la quete est sa sert a rien de toute les fermés est c´est trop long
le_kajit_fou
Niveau 4
14 juillet 2006 à 19:16:57
vous auriez pa une pitite astuce pour finir cte quete parcke jgalere serieux ... ya tro de peuple c tro la merde pour se battre