CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infamie ? C'est quoi ?

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:09:01

MDRRRR et c´est entre tes mains qu´est le sort de tout tamriel ? :rire:
2056 en infamie mdrrrr mais qui il reste dans le monde ?
400 en infamie a cause d´une povre cruche en argent qui vaux 3 pieces d´or mdrrr :rire:

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:10:15

j ai un petit probleme avec les gardes, aujourd hui, j ai integrer la confrerie Noire, en tuant un garde, le probleme, c est que les gardes sont bien gentils avec moi, mais, ils m arrete quand je commence a leur parler, donc ca fait:

-que puije pour vous
-......
-je vous arrete pour vole d objet

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:13:01

n´imp on peut tuer un garde sans qui nous voit quel c** ce floodeur?
Je sai gros con mais on a obligé 1000 de prime même si on te voit pas ! Quand on es con, on se renseigne :)

infernus_maxx==> Mais ouais c´est trop chiant ! J´ai volé une cruche et pis vala, les gardes me courent aprés, je reviens 20 levels aprés et je les bute tous et c´est parti, je vais dans n´importe quelle villes ils veulent me taper, le résiste a l´areestation etc...
P.S: elle vaut 5 pièce d´or je crois

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:14:24

@ sgt_glennHawk ben tant mieux, c´est mieu sa que ils te coursent dés qu´ils te voient !

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:16:20

tout sa pour une cruche mdrrrr :rire:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:19:20

justement ils ne te voient pas mais ta une prime c´est ce que je voulais dire abruti :)

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:19:21

J´ai dit une cruche mais c´est peut-ètre une urne...
C´est lourd dés fois, pour faire réparer une arme enchanté c´est le parcours du combatant pour arriver a un magasin par ex : la meilleure défense je doit tuer au moins 4 garde + un général intuable et aprés si le tenancier du magasin est pas mort ben je taxe pour réparer ce que les gardes m´ont abimé...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:22:24

mdr ben utilise des marteau pour reparer tes armes, au level 50 je crois, tu peux reparer les armes et armure enchanter.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:22:58

level 50 :d) je parlait du talent qui doit etre a 50, pas ton perso lol

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:24:36

Je suis pas au niveau 50 en armurier c´est sa le problème...

Sinon comme j´ai du tuer les marchands de la citée impériale parcequ´ils voulait me taper, je vais a Skingrad a marteau et pince ^^ je vais m´entrainer en armurerie c´est lourd...

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:27:37

Vous avez pas un tuyeau pour tuer un fois pour toute les PNJ intuable ce général de la garde impériale il me casse les coilles...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:38:06

oui j´ai une technique, mais je ne suis pas sur, c´est quelqu´un qui l´a dit sur le forum, il faut que tu utilise un sort de feu de foudre ou nimporte koi enfin qui fait mal, qui enleve de la vie, et il faut que tu envoi le sort sur le mec mais ATTENTION, si il s´énouï sur le coup sa marche pas, il faut qu´il meure par la durée, par exemple sort de feu 10 seconde, et qu´il meure au bout de 5 secondes :ok:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:40:30

Hhuhuhu je vais essayer

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:41:06

dis moi si sa marche :-)

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:43:30

Ok demain j´aurais essayé

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:59:32

Grrr vivement mes 50 en armurerie sa me coute trés trés cher (15.000po par réparation de tout mes équipement) je vais me mettre un peu plus a l´arc pour éviter que les gardes m´abiment mon armure

Pour ceux qui hésitent a se lancer dans le grand banditisme voici un p´tit guide

Comment commencer : au début, quand vous aurez encore 0 en prime, choisissez votre première cible avec attention, pour ma part j´ai commencé en volant une urne en argent mais moi je vous conseille plutot d´assassiner un garde, vous aurez alors 1.000 tout rond de prime, maintenant, prenez votre armure daedratique enchantée et votre lamedor/épée daedrique enchantée et potions de guérisons, sauvegardez et c´est parti pour un fast travel vers la place de talos de la citée impériale :))

Massacrez tout les gardes, une fois qu´ils sont tous morts, sa y est vous ètes un gros bandit ^^

Astuces :

- pour semer les gardes sautez d´un pont et allez dans l´eau
- pour sniper les gardes tranquilou allez sur un toit
- pour réparer vos armes n´entrez dans la boutique que quand il n´y aura plus aucun combat avec des gardes sinon vous serez contraint de tuer le vendeur
- pour vous entrainer, tuez des cheveaux qui ne sont pas a vous
- si le banditisme ne vous plait pas/plus allez vite contacter Armandinet Cristophe pour vous débarrassez de votre prime (faut payer la moitié)
- si le combat est trop chaud n´hésitez pas a vous enfuir
- n´allez surtout pas en prison c´est un désonneur ^^ (ou alors évadez vous)

Voili voilou ^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:01:21

FLOODEUR_BOT_1 nan j´ai pas eu de prime.
Au faite je l´ai tuer quand je rentrait pour voler dans le magasin "une occasion de combattre",il était dans le magasin quand je suis rentrer en mode discrétion puis il est venu près de moi et m´a dis de dégager d´ici(pas en mode conversation mais en le disant tout haut comme sa.
Puis je me met dans le coin et mon oeil reste éclairer(donc il me voit),je décide de lui donner un cousp de fléche quand même et sa fait dégat furtix fois 3 alors qu il m´a vu :ouch:
Je vole les trucs puis je sort du magasin,je vais voir dans mes stats et j´ai toujours 0 en prime.
Moi aussi j´ai été sur le choc mais bon(et je n´ai pas de mode car j´ai désinstaller tous mon jeu car quand j´avais mis les mode j´ai eu beaucoups de problème).

iankil
iankil
Niveau 8
14 juillet 2006 à 21:40:43

la les mec vs medesever j ai seulment 8 d infamie est 130 de reput conseille areter de tuer des gardes a+

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:54:25

moi dés qu´un garde m´arréte je recharge une partie
et faire le gros bourrin j´ai arréter
je fait dans la finesse je tue les gardes en descret lol mais pas d´unseul coup je me cache dans l´ombre et grace a un mod (
http://www.gamenews-fr.com/news/jeux-video/dossier-:-les-mods-d´oblivion-200607049.html c le " attaque and hide " il y´as plusieurs autre mods sur le site plutot simpa ^^ ) je peut tirer en mod avc lequelle si je tir sur un ennemi avc mon arc en mod discret en étant trés bien caché il ne me repére pas comme ca j´arrive a vider la cité impériale sans me faire repérer et vu que j´ai 80 en discrétion ^^

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:56:17

:lol: moi j´suis un mage de guerre et je suis unj compagnon en discétion (pour un mage de guerre) :fou:

La vidéo du moment