Grrr vivement mes 50 en armurerie sa me coute trés trés cher (15.000po par réparation de tout mes équipement) je vais me mettre un peu plus a l´arc pour éviter que les gardes m´abiment mon armure
Pour ceux qui hésitent a se lancer dans le grand banditisme voici un p´tit guide
Comment commencer : au début, quand vous aurez encore 0 en prime, choisissez votre première cible avec attention, pour ma part j´ai commencé en volant une urne en argent mais moi je vous conseille plutot d´assassiner un garde, vous aurez alors 1.000 tout rond de prime, maintenant, prenez votre armure daedratique enchantée et votre lamedor/épée daedrique enchantée et potions de guérisons, sauvegardez et c´est parti pour un fast travel vers la place de talos de la citée impériale
)
Massacrez tout les gardes, une fois qu´ils sont tous morts, sa y est vous ètes un gros bandit ^^
Astuces :
- pour semer les gardes sautez d´un pont et allez dans l´eau
- pour sniper les gardes tranquilou allez sur un toit
- pour réparer vos armes n´entrez dans la boutique que quand il n´y aura plus aucun combat avec des gardes sinon vous serez contraint de tuer le vendeur
- pour vous entrainer, tuez des cheveaux qui ne sont pas a vous
- si le banditisme ne vous plait pas/plus allez vite contacter Armandinet Cristophe pour vous débarrassez de votre prime (faut payer la moitié)
- si le combat est trop chaud n´hésitez pas a vous enfuir
- n´allez surtout pas en prison c´est un désonneur ^^ (ou alors évadez vous)
Voili voilou ^^