CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez quoi du leveling auto ?

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:59:39

:hello: Yo! tout le monde,
En fait je voulais savoir ce que vous pensiez du leveling auto. Pour être précis, celà consiste à ajuster le niveaude vôtre adversaire en fonction de vôtre propre niveau.
Pour faire plus concis, si mon Perso est lvl 5, le jeu va s´adapter automatiquement en faisant en sorte que j´affronte des bandits armés de matos en métal rouillé, de bêbêtes lvl 5 max (genre une mouche avec des dents :gne: etc...

En clair je me demande vraiment quel est l´interêt de leveler son perso à mort, de récupérer de l´armement Daedrique qui poutre, de chercher des lames capables de trancher un citron sans le toucher, d´apprendre des sorts capables d´inverser le cours des étoiles etc.... puisque mes adversaires sauront forcement au moins faire la même chose!!!!
Et puis si mon level augmente parceque j´utilise des capacités dites "passives" (Sécurité, élocution, pêche au requin...) je serai forcément moins apte à affronter un Guerrier Total du même lvl que moi, surtout s´il ne désire pas parler! Ah! ça me servira beaucoup de savoir compter fleurette à toutes les pucelles d´Oblivion!!!! :coeur:

Et le pire dans tout ça, vient du fait que s´ils sont trois à vous attaquer, que ces trois sont lvl 30, puisque vous êtes vous même lvl 30 (suivez un peu quoi! :ok: , ben comment vous faites pour les tuer ? Mes probabilités de victoires sont quasi nulles en théorie.

Bref, j´ai envie de demander aux concepteurs du jeux quel est l´intérêt d´avoir TOUJOURS des lvls identiques en face de soit.
Je trouve que le jeu en perd grandement son intérêt, et je pleure la sensation de "Surpuissance" jouissive que me procurait Morrowind!!!! :nah:

Blueraven :nah: :nah: :nah:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:03:25

Les gardes ne sont deviennet pas plus puissants eux... :-)
C´est bien pour ça que j´ai 350.000 de prime...

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
14 juillet 2006 à 17:03:40

Si ce levelling te déplais autant, télécharge le mode "Enchantement de Morvayl" (Dispo sur wiwiland). Il réajuste la difficulté du jeu et ajoute quelques bonus sympas. Avec ce mod, jamais tu ne verras un bandit se trimballer sur la route de Bruma habillé en full Daedrique.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:07:05

moi sa me derange PAS DU TOUT au contraire, pck dans morrowind quand tiété level 70 et que tu te retrouvais en face d´ennemi level 10 maximum sa le faisait pas, a la fin on evite meme les ennemies tellement c´est ennuyeu de les combattre :sleep:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:15:30

Mais taper 1/2 heure sur un seigneur de guerre gobelin c´est pas passionant non plus...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:19:49

une demi heure? :gne: tu as une fourchette ocmme arme ou quoi? :gne: o_O

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:22:30

:hum: bon sa doit pas ètre sa comme ennemi alors j´ai du confondre

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:13

bah,meme les daedroth ou tout les dremora,en deux coups ils sont démontés,alors ton mob il est vraiment fort

lezao
lezao
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:16:39

Che po, moi j´suis au mileu du niveau de difficulté global, dans les options de base , pour tous mes combats.
c´est nikel.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:20:13

les goblin warlord bordel je met trois ans a les fracasser ces bestioles :-(( je les deteste !! !
i tappe et se protege en meme temps qu´est ce que tu veux faire !! !

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:20:16

Ouai mais aussi si tu sort tout content des égouts avec ton armure de fourrure et que tu tombe direct sur un Seigneur Minautor qui t´escrase avec un marteau d´ébène en 1 coup ça peu être aussi frustant...

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:22:30

C´est vrai mais dans ce cas la ==> TU COOOOOOOOURS

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:25:02

une fois jété poursuivie, jsuis arriver a Chorrol, jme suis planquer entre les cheuvaux mdr, et tous les ennemies ont attaquer la garde, dabor jvoi passer deux loup, jme di " wé sa va c t juste sa " apres un ours, ensuite un minotore, déjà j´ai changer de tete :ouch2: et pire apres un seigneur minotore et un dreugh terrestre mdr la garde de Chorrol s´est fé éclater :rire: ( et moi ossi en passant :hum: )

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
15 juillet 2006 à 14:10:16

PTDR Infernus !! !!!
Le mec il ramène toute la faune d´oblivion à la Cité Impériale :rire: alors ça j´aurais aimé voir !! !! J´imagine la tête des gardes quand tu leur as ramené un peu de tout ce que tu avais trouvé !
Au fait, après la cité impériale fut rasée non ?

Erf, pour revenir sur le sujet du Topic, thx pour vos commentaires et le mod (c´est cool, vraiment merci). Je me rend compte finalement que le leveling reste tout de même une idée qui a ses afficionados et ses détracteurs. Perso, je trouve ça fun un Minautor lvl 70 qui vient me foutre sa masse en argent à travers la tronche, parceque je ne sais pas courir. D´un autre côté je trouve ça furieusement logique que des gros Monstres arpentent tranquillement les forêts de Cyrodiil... ça fait partie de "L´esprit" des elder´s Scroll !!
Pour ceux qui ont connu Morrowind... on courait au début très souvent pour pas se faire tuer par une armée de Crabes des vases !! ! hi hi hi :ok:

La vidéo du moment