Yo! tout le monde,
En fait je voulais savoir ce que vous pensiez du leveling auto. Pour être précis, celà consiste à ajuster le niveaude vôtre adversaire en fonction de vôtre propre niveau.
Pour faire plus concis, si mon Perso est lvl 5, le jeu va s´adapter automatiquement en faisant en sorte que j´affronte des bandits armés de matos en métal rouillé, de bêbêtes lvl 5 max (genre une mouche avec des dents
etc...
En clair je me demande vraiment quel est l´interêt de leveler son perso à mort, de récupérer de l´armement Daedrique qui poutre, de chercher des lames capables de trancher un citron sans le toucher, d´apprendre des sorts capables d´inverser le cours des étoiles etc.... puisque mes adversaires sauront forcement au moins faire la même chose!!!!
Et puis si mon level augmente parceque j´utilise des capacités dites "passives" (Sécurité, élocution, pêche au requin...) je serai forcément moins apte à affronter un Guerrier Total du même lvl que moi, surtout s´il ne désire pas parler! Ah! ça me servira beaucoup de savoir compter fleurette à toutes les pucelles d´Oblivion!!!!
Et le pire dans tout ça, vient du fait que s´ils sont trois à vous attaquer, que ces trois sont lvl 30, puisque vous êtes vous même lvl 30 (suivez un peu quoi!
, ben comment vous faites pour les tuer ? Mes probabilités de victoires sont quasi nulles en théorie.
Bref, j´ai envie de demander aux concepteurs du jeux quel est l´intérêt d´avoir TOUJOURS des lvls identiques en face de soit.
Je trouve que le jeu en perd grandement son intérêt, et je pleure la sensation de "Surpuissance" jouissive que me procurait Morrowind!!!!
Blueraven