CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capaciter a porter

raniz
raniz
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:08:26

Bonjour,

Je voudrait savoir comment augmenter notre capaciter a porter des objet donc a avoir plus de place

Car la j´ai 305 et c´est tres peu je suis tres vite full dans mon inventaire

Donc y a t´il un moyen d´augmenter la place?

Merci

skydevil
skydevil
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:09:52

Ba tu trouve des bon anneau et amulette de force sinon tu va a l´université arcane mais avec 2 anneau et une amulette tu agmentera que de 30 de force soit 150 de capacité

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:10:15

quand tu change de niveau augmente ta force ou utilise des trucs de plume !

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:18:29

Pour les anneaux et amulette augmentent les plutot plume....
Sinon le masque du renard gris est pas mal :) (+200)

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:20:41

Disons, que par rapport à Morrowind ou on avait vite fait d´avoir 200 voir 300 de Force et porter sa maison sur le dos, Oblivion nous met vite des bâtons dans le roues en nous empêchant de devenir trop.... "Gros bill"! La seule solution est soit d´augmenter à mort sa force, soit d´utiliser les sorts de "plume", soit tout simplement de faire plein d´aller retour entre le cadavre encore fumant de vôtre malheureux adversaire et la ville la plus proche.
D´un autre Côté Sky n´a pas tort, puisque certains anneaux permettent d´obtenir plus de force, ce qui peut s´avérer légèrement utile si l´on à besoin de caser encore un casque dans son inventaire, mais malgrès tout, la solution n´est pas ultime en soit.

Je me souviens d´un Mod pour Morrowind, ou un gars avait créé un sac-de-plume permanant qui pouvait supporter n´importe quel poid :ok:

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:30:33

Les potions de plumes c´est pas mal jen ai fait plein des +250 +- pendant 400 secondes

gogole-avec-rat
gogole-avec-rat
Niveau 3
17 juillet 2006 à 05:59:05

moi j´ai une amulette qui s´appelle coeur de cruaute qui augmente un peu ma force sinon je crois que la balance de la justice augmente aussi la force

hrag55
hrag55
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:13:27

Salut à tous,

Concernant ce probleme de capacité à porter les objets.
N´avez vous jamais eu comme sorts adverses des attaques qui vous font perdre exage de capacité à porter, et quand le sort est terminé (plus d´icone en haut à droite), vous restez malgré tout handicapé en terme de capacité à porter les objets?

Comment peut on contrer de tels sorts? Car un fantome noir m´en a mis un et suis passé de 390 à 220, donc bon... j´ai du hoté toute armure etc...

Merci de m´aider...

Bon jeu à tous

daraina
daraina
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:18:36

vas dans une église
Et cherche un objet qui fais reflexion de sort et absorbtion de sort

aeragon
aeragon
Niveau 6
10 juin 2007 à 15:36:44

lol a bruma je crois un gars peut te vencdre des gans quqi augmenter de 100 voir 200 ta force :)

Astus
Astus
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:06:10

:salut:
Pour augmenter sa force, il y a bien sûr les anneaux ou colliers magiques, les sorts de plume (ceux-ci sont limités dans le temps et il faut relancer le sort, ce qui n´est pas évident en combat et on risque d´être bloqué).
Donc pensez à enchanter des accessoires que l´on a toujours sur soi et qui sont souvent normaux :
- J´ai enchanté les bottes, les jambières et la cuirasse avec 12 points de force pour chaque... donc davantage de poids à porter et plus de force au combat !
- j´ai enchanté avec 125 points de plume un casque en verre et des gants en verre - car très légers, donc je les ai avec mes gants en ébonite et mon heaume d´Oreyn - et ils me servent pour transporter le butin lorsqu´il y en a beaucoup...

En tout, je pèse 985 kg...
Et 1062 si je lance le sort de plume.

_rat_
_rat_
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:06:59

quand tu vas dans une grotte, donjon, forts, ruines etc.:

étape1: Tue un squelette
étape2: Arrache lui la tête :sournois:
étape3: met tout ton butin dedans
étape4: utilise w si tu es sur pc ou le premier bouton en haut a gauche sur bobox pour soulever la tete
étape4: promene ton butin ou sa te chante, dépose le avant un combat, fait bien attention de pas le perdre dans les hautes herbes quand tu retournes en ville etc.

place illimitée avec sa, c´est pas un bug ni une malformation alors ya pas de remords a y avoir la

derien ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:10:06

Un truc à savoir :
Notre capaciter à porter c´est la force * 5. Donc avec 100 en force, tu peux porter 500 kilos. Voila.....

Astus
Astus
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:13:54

Oui, tu as raison.
C´est pourquoi avec des accessoires tu augmentes cette capacité : 12 points de plus en force ça fait 60 Kgs de plus, etc...

hrag55
hrag55
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:15:33

Merci à tous,

Bon jeu...

Par contre commence à me faire chier d´etre vampire!! Car bon, je ne peux plus parler aux gens la journée (et en plus je perds grave de l´energie).
Pfffff

Question : le fait d´etre vampire nous fait il porter plus de charges? ou rien à voir?

Bon jeu à tous,

La vidéo du moment