CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes arme sont tres nul

nix31
nix31
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:11:13

Voila, j´ai commencer ce jeux hier, la je suis arriver a Skach (je sais plus comment sa s´ecrit) qui et assieger par oblivion, j´ai super beacoup de mal a tuer 1 petit monstre, je trouve ce jeux nul pour la simulation de combat, ou alors c´est moi qui est de mauvaise arme:
Ma meilleur arme possede 2 d´attaque, c´est normal quelle soit aussi nul ?? ? Ou tronve t-on de meilleur arme parceque la le jeux est injouable...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:11:50

dis nous le nom de ton arme,et tes talents principaux.

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:14:40

LOL !
T´es au level 1 et déjà dans l´Oblivion ?? ? Tu te fais pas chier dis donc :rire:
Sérieux si j´étais toi je recommencerai et entraîne toi dans les grotte pour avoir un meilleur équipement ( ou partout ailleur SAUF dans l´Oblivion ! )

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:15:01

l´arme n´est pas tout, encore faut-il savoir s´en servir :)

celà étant rien n´est perdu mec, sors de kvatch, et va te ballader un peu dans la contrée, tu devrais croiser quelques ennemis moins coriaces et progresser un peu

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:16:51

t´es pas préssé attand un moment avant de fair la quète principale
moi je l´aie commencée après plus de 100h de jeu

tu a le temps on ami :)

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:19:24

pfff :honte: theoden

moi je l ai fait en niveau la premiere porte de l oblivion, c est la premiere chose que j ai fait d ailleur en sortant de ma grotte et maintenant, avec les Lames, j est acces au katanas et tous ca en niveau 1, et ca, c est bien NA!

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:28:07

Non mais ce qui faut que tu sache nix31, c´est ue si par exemple tu as mis la difficulte au 3/4 ( comme moi ), aucun des combats ne te paraitras facile, et qui plus est encore moins dans une porte D´oblivion ou certains ennemis sont redoutbles !
Mais maintenant, je ferme les portes tranquille, meme si a ce niveau de difficulté, certains ennemis sont affreusement fort ( impossible de tuer les liches et les spectres quelquonque...)
Maintenant, bonne chance mais commence plutot par les guildes ; elles te fournissent des armes et des objets utils ( qui a dit Confrerie Noire ?! !)
Bonne aventure

jeje65
jeje65
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:46:05

pour monter de level vite fait moi je suis guerrier en tous signe ect... fait duplication de popo de soin va dans l´arene laisse toi tapez sa te fais monter le scored´armure puis quand ta pu de vie ben tu prend des popo ensi de suite mais pour les arme moi je tue des garde je prend le frinque et leur arme et les boubou^^

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:48:35

popo = potion

:dehors:

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:49:47

Et tout ça = cheat, bravo.

nix31
nix31
Niveau 6
14 juillet 2006 à 15:22:40

lol, l´arme je la mani TRES BIEN !! ! parceque je viens de terminer l´oblivion la, ke jeux est deja bientot fini ou quoi ?? ?? En faite, je fait ce qu´on me disais de faire, et je m´arreter souvent, mais il y a tres peu d´enemi je trouve...

C´est quoi l´arene ?? ?

nix31
nix31
Niveau 6
14 juillet 2006 à 15:23:40

P.S.: J´ai pas envie de tout recommencer, je suis decu parceque j´ai surement bacler le jeux... J´ai terminer le passage de ´loblivion, j´ai pas jouer + de 10 heure.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:28:57

moi aussi je l´ai commencer hier mais je suis aller du coter de skingrad et la je suis a la cite imperial c´est beaucoup plus marrant.
et tu te fai un peut d´argent aussi

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:32:19

Faites des grottes, des donjons, des guildes, cambriolez les guildes des mages... la quête principale est nule...

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:33:19

Mais en fait tu t´en fou, Dans ce jeu, il y´a un Leveling Automatique. Autrement dit, quelque soit ton niveau le jeu s´adapte à toi. Moi j´suis devenu champion de l´arène au lvl 3. J´ai fini le jeu au lvl 15... bref, quelque soit ton équipement, tu prend qques potions et tu fonce dans le tas en criant "BAaaaaanzai", D´ailleurs tu remarqueras vite que le jeu est plus simple quand t au lvl "1" qu´au lvl 30, puisque les adversaire (notemment les Draemoras) deviennent carément plus difficile à désouder.
Alors prend ta lame de 2 Dgts, et va fracasser du Démon en six coups de lattes ! :banzai:

lezao
lezao
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:40:01

Si tu pinailles, t´as cas voler tout ce que tu trouves, ensuite tu revends les babioles aux marchands de la cité imperiale, et avec l´argent tu vas acheter des pouvoirs d´invocation et de feux a la cité imperiale.Dans le quartier du marché.
Les pouvoirs ne sont pas cher , la bas.

:-)))

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:24:46

moi la prt de kvatch jlai fni en 2sc grc a lepé en argent ke jai volé a un grd de la cité imp :gni:

shadow3601
shadow3601
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:48:29

ouais sa cest vrai le level auto ses surement rof a quelque bout, pour l´instant je suis niv 7 alors ses pas pire sauf pour les vampire ds gutten mine oo.. i ont des arme magique pis des armure daedrique pis moi javais mon stock des blades .. jai ai mangé une ca*** jusqua ce que je fais un peu mon malin pis que je les sort un part un de la mine pis que i se mette a taper mon cheval dehors au lieu de moi , donc je les taper ds le dos lol mais la mon cheval est mouru pis chu a pied.. pis 2000 pour un cheval .. je va rester a pied je crois

nix31
nix31
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:23:30

Si on vol un cheval, on se fera arreter, on payera l´amende, mais apres, est que le cheval sera encore a nous ?

Si je vol un cheval sans que personne ne me voyent, est que je me ferai arreter ?

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:35:07

LOL JAI FAIT CA AU NIVEAU 15 !! ! ET JAVAIS UMBRA ET FULL EBONITE ( lavan derniere meilleur armure du jeu et la meilleur eper) ET TU VEU LA FAIRE AU LVL ! ?! ?!?!?!?!?!

La vidéo du moment