CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La porte de la maison

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:22:42

Bonjour ya une porte qui me dit .Quel est la couleur de la nuit. la ya une truc ki aparet sa dit .La mysterieuse voit vous dit Quel est la couleur de la nuit.pi un peu plus bas sur le truc .Ne dide rien et parter vite. et je voudrai savoir si kel kun est deja aller a cette porte

desciption dla porte-une tete de mort dessu ac un peu plus bas une personne ac kel kun dans c bras avec un couto dans lotre bras pi ki poite 4 enfant ki senfui une main ki salume en haut

ou aller pour voir la porte-ben dans une village une maison ac des planche de bois sur les fenetre et les porte tu rentre encore tu rentre dans une porte pi tu vois un trou pi tu rentre pi tu voi la porte

voila voulais savoir si ya une mission ou fo rentrer ou si on peu o rentrer avec une otre fason voila :)

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
14 juillet 2006 à 04:45:13

C´est la porte du Sanctuaire de la Confrérie Noire.

stoop
stoop
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:47:23

Et pour avoir pu te rendre là, t´as entendu la réponse à la question, cest sur et certain.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 juillet 2006 à 04:54:07

il ne doit pas avoir la reponse, pas besoin de s´en souvenir, elle s´affiche automatiquement
sinon pour y rentrer faut tuer quelqu´un d´innocent (si on veut lol) et la prochaine nuit, quelqu´un te reveilleras (lucien lachance) et te parleras de la confrerie noire, tu devras tuer quelqu´un, tu le reverras et il te donnera la reponse a la question

stoop
stoop
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:00:38

Oui mais non, c´est sur qu´il l´a entendu, et qu´elle doit apparaitre, simplement parce que c´est impossible d´entrer dans la maison sans avoir eu la visite de Lachance.

schnuble
schnuble
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:30:18

En plus c´est pas un village mais une ville(Cheydinhal)

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 juillet 2006 à 14:01:58

oki stoop mais alors dans ce cas la il est un peu bete de nous demander comment avori la reponse, car elle s´affiche automatiquement

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:00:06

Noodle_dare apprend à écrire...11ans...ok me disait bien...

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
14 juillet 2006 à 15:13:02

looool Gladiator123, tout à fait d´accord avec toi. D´un Autre côté je me demande comment un gosse de 11 ans peut jouer à ce genre de jeu sans se faire taper dessus par ses vieux... C´est quand même super jeune... il ferait mieux de jouer avec ses Legos (tm) ou ses barbies (à nôtre époque, on ne sait plus vraiment...) ou faire du sport, pour pouvoir un jour rentrer dans la confrérie noire... :ok:

:gne:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:15:58

pourquoi il faut être vieux? j´ai 10 ans et je suis une lame, un artisant de la guilde des querrier, un aprenti de celles des mage, un guerrier de l´arène et fermeur de porte expèrimenté.

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:41:40

jai 11 ans et pi yen na ki dit elle doi etre pouri mais c faut chu rendu loin a oblivion je joue a des jeu de violence come conker je bat mon pere a un jeu de course et de stars wars

pi Oblivion c bien pi aussi pourkoi je pourai pas jouer a Oblivion?

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:44:00

dubdubdub Posté le 14 juillet 2006 à 04:54:07 il ne doit pas avoir la reponse, pas besoin de s´en souvenir, elle s´affiche automatiquement
sinon pour y rentrer faut tuer quelqu´un d´innocent (si on veut lol) et la prochaine nuit, quelqu´un te reveilleras (lucien lachance) et te parleras de la confrerie noire, tu devras tuer quelqu´un, tu le reverras et il te donnera la reponse a la question

mais je sais deja la reponse c Noir ou Bleu foncé mai jpeu po le dire

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:47:49

la couleur de la nuit?
elle est pas sanguine

si si si

Noodle_dare
Noodle_dare
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:41

? peu etre

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:22:16

w00t!

stoop
stoop
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:22:24

Non, pas peut-etre. C´est bien Sanguine (et pas noir ou bleu foncé :hum: )

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:55:05

Alors en détail : C´est la porte du sactuaire de la confrérie noire, situé dans la maison abandonnée de Cheydihnal, il est possible d´aller à cette porte avant d´avoir fait la première quête de Lachance mais impossible de rentrer à l´intérieur dudit sanctuaire. La réponse à la question que la voix à travers la porte pose est "Sanguine mon frère", chose que l´on apprend uniquement après avoir terminé le premier contrat donné par Lachance.

PS : Gladiator123, tu demandes d´apprendre à écrire à Noodle Dare, d´accord il écrit mal, cependant "Noodle_dare apprend à écrire...11ans...ok me disait bien.."
Apprends. Disais.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:16:20

détails*
Sont plusieurs.

La vidéo du moment