Vous allez vous moquer de moi et tout ça mais bon... a l´arcane ( le batiment ) je dis que je veux faire partie de la guilde desm ages et il me dit d´aller me renseigner aux antene locales. Mais c´est quoi?c´est ou? Quel avantage on a lorceque l´on entr edans une guilde? Ne me dites pas del ire le manuel c´est déja fait ( pour vous dire à quel point je suis bête ) merci beaucoup d´avance
Minimachine
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:19:29
Pour entrer a l´université Arcane tu dois avoir une recommendation de toutes les guildes de mages de cyrodil.
wedgecs33
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:20:02
c´est à dire ( je suis vraiment très bête xD )
canem02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:12
-_- les "antennes locales" c´est les villes... (cherche aps dans imperial city ´y a rien)
les avantages : du fric, des objets, du prestige...
vala vala pour la guilde des mages va a Anvil ou 2 autres villes (mais je ne me souviens plus lesquelles :s)
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:17
pour entrer dans la guilde des mages il faut... aller dans une guilde des mages, c´est dingue tu trouve pas ya une guilde des mage dans chaque ville sauf la cité impérial.
canem02
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:22:23
on peut pas rentrer dans n´importe quelles ville :p ils disent de ce renseigner dans les guildes des mages d´une des 3 villes qu´ils donnent
wedgecs33
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:23:45
merci beaucoup pour tout ça. Sinon, je suis un peu pommé au début sur l´histoire et tout ça ( c´est bormal je sais ) en fait, on est tèlement lire dans ce jeu que je ne sais plus rien, ni ce quej e dois faire ni ce quej e vais faire. Il n´y a pas d´expérience mais des niveaux.Qui peut m´expliquer ça? S´il vous plait? ( ps: j´empreinte le pseudo dmon frere...je ne veux pas que l´on croit qu´il est idiot puiceque c´est moi )
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:28:24
tu monte de niveau a chaque fois que tu monte de 10 niveau dans tes talents principaux par exemple si t´es chevalier, que tu monte de 7 en lame et 3 en parade
wedgecs33
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:42:30
cool merci^^ ( désolé avec ces questins idiotes ) mais apr exemple: comment ogmente on le mana maximum? ou faut_il aller pour évoluer? merci encore!
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:04
force: augmente le poid que tu peu porter et ta puissance de frappe intelligence: augmente ton mana volonté: augmente la régénaration de la magie, et influ sur la resistance a la magie. agilité: influ sur léquilibre et le nivo de fatigue jcroi rapidité: influ sur... la rapidité endurance: influ sur le niveau de fatigue et la régénration de la fatigue ossi jcroi personnalité: influ sur le comportement des gens envers toi ( plu t´en a plus i t´aiment ) chance: réagi un peu tout ce ke tu fait, si kan tu lance une fleche sur un gars, tu pourra la reprendre sur son cadavre ou non, et sur le fait de trouver des objet rare dans les coffre
wedgecs33
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:48:48
GENIAL! Merci beaucoup^^ Mais ou faut il aller pour evoluer vite? ( baston! )