voilà je me posait une question quipourtant doit etre simple mais je trouve pas
que faut-il faire pour que notre barre de magie s´aggrandisse car pour la santé c´est un dixème de l´endurence et pour lamagie c´est quoi?? je pose cette question car je suis niveau 8 mais mon nombre de magie est le meme depuis le debut
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:16:57
Page 19 du manuel... tu t´es torché avec ?
Cococolin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:19:01
Dis, E-M-C...tu racontes combien de fois les mêmes blagues ?
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:20:25
Pff, faudrait que je chance...
Mais bon... Quand c´est marqué dans le livret, on crée pas un topic pour rien...
Mais c´est vrai que j´ai tendance à être un peu brutal...
-TigerMan-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:24:11
merci cococolin
et pour te dire non je n´ouvre pas mon manuel fin si mais par pour sa je l´ouvre quand j´en ai besoin ou que je trouve pas par moi meme j´ai cherché mais pas a la bonne page
donc en gros sa monte en fonction de l´intéligence
-TigerMan-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:44
en tout cas c´est sympas de me répondre franchement au lieu de m´indiquer une page dans un manuel je vous qu´on peut compter sur vous
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 16:42:32
En général, ceux qui ne lisent pas les manuels sont de deux catégories : - Les branleurs qui ne méritent pas d´être aidés - Les voleurs qui ont volé le jeu sur le net
C´est pour cette raison que les gens demandant des infos présentes dans les notices se font très souvent jeter.
-TigerMan-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:47:08
déjà oubli la deuxième c´est sur 360 que je l´ai et la première si sa te fait plaisir de penser sa de moi c´est la vie seulement tu te trompe