CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon nouveau mod de final fantasy^^

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:51:21

Voila je me suis trouver un nouveau mod de ffac mais j´ai un prob.Je pige rien du tout au read me et le reste alors je vous mais le lien et j´éspère également de l´aide^^merci d´avance^^

http://www.tessource.net/files/cache/4677.html

verhoe
verhoe
Niveau 4
13 juillet 2006 à 09:57:10

je l´installe et je vais voir si ca marche...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:58:05

ok!(ouf enfin de l´aide^^)

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:07:38

ouai liquide tu a l´epee de final fantesi mais style dwemer ou pas comme la big epee de nilhatak

verhoe
verhoe
Niveau 4
13 juillet 2006 à 10:08:56

pour l´instant ca marche, je lance le jeu pour voir les skins

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:10:21

moi y marche ce mod mais y rentre en confli avec la tsurgy doré style dwemer

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:10:52

ce que je voudrais savoir c ou ce trouve l´épée et tout parce que le mod est en englais et je pige que dalle

verhoe
verhoe
Niveau 4
13 juillet 2006 à 10:12:03

dans un sac a coté de la statut

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:12:10

a ok normalement elle est sur la place du marcher a coter d´une des grande statut

verhoe
verhoe
Niveau 4
13 juillet 2006 à 10:12:38

"statue" et pas "statut"

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:13:04

o merde fai pas chier lol.....

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:23:18

je dois avoir un blème c pas possible je trouve pas l´épée.Tu peut faire un sceen d´ou tu la trouvé?

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:29:15

ici
http://img136.imageshack.us/my.php?image=adventchildrentsurugi10nv.jpg

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:32:40

et tien une traduction rapide par google de ton readem je croi tu a pas pris le meme mod que nous ou alors....

-------- Ce mode prend les lames d´ImaginAlex et crée un manuscrit qui permet la transformation des épées dans la chaleur de Battle.It également, volonté Minmumize l´espace requis pour porter chacune des 6 lames par seulement deux additionnés à la fois à votre inventaire et le repos apparaîtra sur votre dos dans le harnais. Cependant, si vous aimez l´idée de commuter des armes vous-même et de les avoir toutes dans le stockage. Nous providded « un anneau de transformation de Materia » pour aider dehors. En outre a ajouté la mise en gaine au loin de l´arme de main. Des armes peuvent être trouvées dans la zone impériale du marché dans un renvoyer relié à la statue. VEUILLEZ EMPLOYER SEULEMENT LE *************************** RÉGULIER OU DE DARWVEN RETEXTURES LA CHEMISE CONTIENT LE MESHES> PAS COPY LA CHEMISE ENTIÈRE OUVERTE IL. Vue finie ---------------------------------------- - Manuscrit supplémentaire de transformations - Utilisation duelle - On a remis l´apocalypse - Transformation de menu - Anneau de Materia - Équiper les capacités - Au loin-Mains de mise en gaine - Lame inachevée de Tsurugi - Inclut Darwven Retextures Transformation Materia ---------------------- Sur équiper - l´anneau ajoute le charme de transformation et transforme les 6 épées en plein Tsurugi. Permettre l´utilisation du menu de transformation de dans-bataille et du harnais. Sur Unequip- elle transforme le Tsurugi en ses contre- pièces et met la fenêtre de transformation. Extraction ----------- \ Données \ FFAC Tsurugi \ Mailles \ swordies \ Mailles \ apocalypse \ Mailles \ tsuguricomplete \ Mailles \ rune \ Mailles \ produits organiques \ Mailles \ papillon \ Mailles \ armure \ harnais \ Mailles \ armure \ spontané \ Mailles \ armes \ FF7AC \ Textures \ menus \ icônes Les épées
--------------------------------------------------
---------------------------------------------- Ascalon et Sidewinder = les côtés Impitoyable et vengeur = les dos Apocalypse = le noyau Produits organiques = la lame L´inachevé = favori de nuages : Merciless+Apocalypse+Ascalon Tsurugi = le complet
--------------------------------------------------
---------------------------------------------- Mercis spéciaux - Delfofthebla - ImaginAlex - ModelMan

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:36:44

c bien bos tout ça merci mais j´ai encore un blème ptdr :rire: (chuis chiant hein?) j´ai pas les texture des épée comment ça se fait???a la place des épée j´ai un grand point d´éxclamatien dans un triangle^^

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:38:43

lol je te l´ai di tu a mal placer les texture

le mieu c que extrai le mod sur ton burreau et que tu le reconpresse mais que les element que tu veu et apres tu le deconpresse (ou extrai c la meme chose) dans le data d´oblivion comme sa tou sera deja pres et t´aura rien a deplacer et tu ne poura pas te tronper....voila

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:42:15

j´arrive pas a tout comprendre lol ^^

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:45:33

lol
deconpresse sur ton bureau ton truc winrar je croi moi c sa

apres tu choisi le fichier texture et meshes et le mod tu les reconpresse (avec winrar pour moi)

et enfin ce que tu a compresser tu le deconpresse dans le data d´oblivion

et la tu n´aura rien a placer tout et deja en place
voila koi sa facilite la vie quand sa veu pas marcher

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:48:42

k j´éssaie de suite;)

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:51:33

si ti arrive pas file moi le mod par msn si tu a et je te le fait puis te le renvoi

La vidéo du moment