CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DL le casque du roi

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 11:55:22

:salut: a tous !
alors, vla mon problème : j´ai DL le mod permettant d´avoir le roi sorcier, mais vous devez vous doutez audn même de ce que je vais écrire par la suite ! :lol:
Non ?
EEt bien, forcément, il n´apparait pas dans mon truc pour activer les mods ! Et sa, c arriver a avec tous les mods, saufe le silver patch. Vous allez sans dout me dire : :rechercher: , mais je l´est fait ! et pour etre franc avec vous, g rien compris sur le topic ´´installez un mod pour les nuls ´´ ( oui, lol, j´en suis un :oui: ) j´ai tt suisvi a la lettre, mais bon, compme ya d´autre dossier qu´il explqie pas comment faire, je me suis perdu.
Si queqlue pouvait m´aider, ce serait chouette, ca r j´ai un tas de mod que j´essaye d´installer depuis un mois et 5 jours ! (oui, un mois et 5 jours ! :lol: ) que la, sa commence un peu a me pomper. Donc, vla, je fait appelle a vous pour que quelqu´un puisse m´éclairer ne serait-ce qu´un peu... :)

:svp:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:58:17

:rechercher: non je te charie !! mais tu sais il ya plus d´un topic qui explique comment installer les modssi il y en a un que tu comprend pas va en voir un autre !

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:07:56

ben oui, je l´est fait, mais par exemple, comme sur ce mod, ya un fichier data je le décompresse dans /oblvion. C sa qui faut faire ?
Et ensuite, il faut que j´aille cocher le truc, ou ya des trucs avant a faire, genre, mettre le fichier.esp dans le dossier texture ?

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:15:54

plz, :svp: i want help :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:18:31

non. pas de .esp ds les textures.
En 2 mots, le fichier principale d´ un mod, c´ est le .esp. Celui ci ce met toujours dans le fichier DATA directement. (ce que tu fais, tu décompresse ton archive dans un même dossier, hop! un .esp apparait, tu le copie dans le DATA. du répertoire Oblivion.

Des fois, tu auras des mods avec + de dossiers: genre "meshes, "textures" etc. Il faut dans ce cas respecter l´ emplacement de ceux ci dans le répertoire jeux.
Par exemple si tu as déjà un dossier texture ds DATA, tu vas ds le texture du mod jusqu´ à ce que tu ais des fichiers différents et tu les copie dans le "texture" du jeu.
che pas si c´ est claire, mais ça te fera peut être avancer un peu.
Bon, je

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:20:13

J´ oubliais, une fois le mod installé, n´ oubli pas de cocher celui ci dans le "launcher" du jeu: rubrique "fichiers de données" Bonne chance et soit fort!

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:21:11

ok, je vais essayer, g pas trop compris, mais déjà, c un peu plus clair ! :merci:
je te dit si g pas comris ou compris ...

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:24:30

ah, vla ! sa avance g compris le premier paragraphe, mias le 2ème pas trop. Mais si je suis la procédure correctement du paragraphe 1, sa marche ?

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:31:02

:up:
lol, j´ai toujours pas compris le 2ème paragraphe :lol:

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:35:50

ben si dans ton mod tu as des dossiers "textures" meshes" etc... tu copie directement ce ou ces dossier(s) dans DATA

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:40:25

ok :merci:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:44:58

Tu as pu te rendre compte que certains mods n´ont qu´ un .esp, donc là c´ est ultra simple et tu as compris!
Mais parfois,(surtout pour le mods graphiques ou ajouts de bâtiments) tu te retrouve après le décompressage avec un .esp (même topo) puis: des dossiers genre "textures" "meshes" ou autre.
Là tu te dis, bah je les mets où?
Avant tout va voir dans ton dossier DATA du jeu.
Si tu as déjà un dossier "textures" par exemple, tu l´ ouvres.
Puis en parallèle, ouvre le dossier textures du mod, copie son contenu et colle le dans le dossier texture du jeu. Le jeu ira ainsi, chercher les nouvelles textures du mod dans le dossier habituel. Pareil pour "meshes" ou autres. :oui: bon courage et la force soit avec toi!!

Troll_Pourri
Troll_Pourri
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:48:05

:ok: :merci: beaucoup !

La vidéo du moment