CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer les sort!?

knight_returns2
knight_returns2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:58:07

je veut créer des sort mais il ne les a pas tous et mon frere dans sa game lui les a tous je suis le grand mage de la guild le plus haut poste... mais je sais pas comment avoir tout les sort

merci!?

knight_returns2
knight_returns2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 01:04:28

SVP réponder moi

canem02
canem02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:07:40

tu veux créer des sort ou tous les avoir ? et tu sais la plupart des gens de ce forum sont français, il est 1 heure du mat´ chez nous...

knight_returns2
knight_returns2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 01:10:47

ok merci de me le dire :)

oui dans l´invantaire pour créer des sort des sort, il m´enmanque, j´aimerais avoir les invocation mais je ne les ai pas. Comment pourai-je trouver le sort qui em manque, pour lavoir dans mon invantaire

canem02
canem02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:13:20

oula je pensai pas que ce serais une question du genre lol je sais pas dsl :s j´espère pour toi qu´un canadien ou un couche tard connaissant la réponse passera par la, bonne nuit, ou plutot bonne journée enfin bref je sais plus lol >< vais au dodo moa...

maistro
maistro
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:15:43

Le mieu ce serait de faire le tour de toute les guilde de mage pour être certain ke tout les sort qu´on te vendra sont en ta possesion. Si la liste de tt les sort proposée par les guildes sont vide c´est que tu les a tous.

ps: et puis si tu as toute les recomendations, il t´en proposeron des très utile et des très puissant à l´université arcane :-)

maistro
maistro
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:17:40

J´pense d´ailleur que j´vai allé me couché, j´en avé oublié que j´étais fatigué :sleep:

knight_returns2
knight_returns2
Niveau 4
12 juillet 2006 à 01:17:54

bien jai acheter tout les sort d´invocation de chaque créature, mais j´ai pas beaucoup de sort avec moi, jen ai environ 15 max... la solution serais qui foudrais que j´achete tout les sort!?

maistro
maistro
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:24:45

ce sré le plus simple mais pas le plus économoque. En tt K moi j´ai fais comme ça. ET JE N´HESIT PLUS A LACHER UN DAEDRAS SUR UN CRABE DE VASE A PRESENT... haalala ke du bonheur :content:

Doug01
Doug01
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:37:36

Maistro et ses majordomes quelle histoire...

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
12 juillet 2006 à 06:15:55

knighy_returns2 une fois que tu a atteint le plus haut niveau de la guilde des mages c´est à dire archimage il y a des formation à faire, pour la destruction l´invocation etc..... Pour avoir ces formations il faut aller dans les guildes locales et parler aux autres mages,si dans les propositions de dialogue le mot formation est visible selectionne le et après tu aura une formation à faire qui te permettra de créer des sorts de l´école correspondante à la formation, enfin je suppose, j´ai pas encore fais ces quêtes.Je ne sais plus dans quelles guildes ont trouve les formations, à skingard je crois enfin tu cherche un peu quoi.

La vidéo du moment