CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque d interet d oblivion

raivee
raivee
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:19:48

etant un grand joueur de morrowind que j ai adoré malgre ca tonne de défauts mais le plaisir de jeu etait la !!
oblivion a perdu l´interet de ce genre de jeu et de morrowind c´est a dire la découverte le challenge ... entre autre a cause de la difficulté qui est je le rappelle est la meme a n importe lequel de votre niveau !
ce systeme a pour qualite de proposer une experience de jeu o joueur adapté a son niveau ,mais ou est l interet de faire de grotte ,tombeau ...pour devenir plus fort et ainsi battre le monstre qui nous fesait chier ,c est tous linteret du rpg !d ans morrowind je recommencer des quetes des dizaine des fois! pas pour l histoire mais pour devenir FORT !
dans oblivion je fe plus de grotte, tombeau... je fe les quetes les unes apres les autres sans me faire chier a augmenter de nivo car je c quelle niveau on les monstres!c´est une erreur grave qu a commis bethesda ,les joueurs occasionel appreciront mais les gamers eux seront décu!comme les points sur la carte qui sont dans la meme politique du grand public !

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:25:15

je suis avec toi mais il y´as déja des mods qui réglent ce probléme
ou tu peut suivre ma technique tu met la difficulté au max au début quand t´est niv 1 puis au fur et a mesur que tu augmente de niv tu baisse la difficulté comme ca au niv 50 t´aura la difficulté au trés facile ^^

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:27:20

méme si cette technique je ne l´ai utiliser qu´une fois lol

raivee
raivee
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:30:44

y a un mods? sur 360 je pense pa et ton systeme est pa bon car tu va te prendre des roustes mémorable par des rats !! la difficulter n´influent pa sur le style des monstres mais sur leur forces et jme vois pa a chaque niveau gagné baisser la difficulter !t u n a aucun challenge !

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:39:41

moi je laime bien oblivion apart le tutorial de merde du debut

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2006 à 00:54:58

jsui dsl mais recomencer 1 quete 1 dizaine de fois..... ca vire plus au sado masochisme qu autre chose...

raivee
raivee
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:12:45

bah jt oblige dés que je recommencer une partie gt bien obliger de refaire les meme quetes !

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:23:19

Acheter ce jeu sur 360 est de toute façon selon moi une hérésie :). Ce genre de jeu n´est pas fait pour le portage console (c´est mon avis). D´où le TES et les fans-mods.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:27:42

jconé bcp de monde ki a HT le jeu de 360 et ki maitenant vont l´HT sur pc, via les mod :-)

jsui daccor avec listoire des fleches franchement metre une fleche sur un endroit pas encore trouver c un peu gros kan meme :hum:

mais jsuis pas daccord avec l´histoire des monstres, pck franchement dans morrowind jsuis level 70 ou un truc du genre, difficulté max, et kan je croise un ennemi c limite si je lévite tellement je sais kil est NUL et que jvais me faire plus chier kotre chose en le butant, là au moins meme au nivo 60, on fait pas les marioles devant des liche ( jparle pas des liche inferieur bien sur )

raivee
raivee
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:06:20

ce systeme de difficulter a un défaut egalement ,une fois arrivé a plus du nivo 20 on devient invincible ,c´est a cause de ca que je l ai recommecer énormément de foi morrowind .
il aurait fallu un mélange des 2

La vidéo du moment