Bon j´ai réussi à installer Oblivion et Oldblivion. Le jeux tourne en 12-20 PFS ou FPS en extérieur et 30 en intérieur. Ma première question est comme j´ai une carte graphique limité (Nvidia Ge force 5500 fx), j´ai suivant vos conseil installé Ntray (ou coolbit)et dans le menu déroulant, je sélectionne Direct 3D puis verticale sync puis max frames et la je sélectionne 0 et je ferme Ntray, mais des que le reselectionne et que je retourne dans max frames, est inscrit tjrs "max frames" en en-tête et pas 0 dc est-ce normal ?A t´il quand même enregistrer la modif ?S i je selectionne disabled ca suffit (pour reduire à 0)? Autre chose dans les options j´ai choisi " mouvement de l´eau " en "on" mais apparemment l´eau reste toujours comme la surface d´un lac sans mouvement et uniforme. Dc pourquoi ?E st-ce un probleme de shaders?Ou autres..
Merci de m´eclairer.
elune_n_36
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:26:25
Avec la carte graphique que tu as, il ne fallait pas t´attendre à des miracles. Change de carte graphique, ça vaut mieux.
mezubuta
Niveau 26
11 juillet 2006 à 22:28:41
Oui mais dans Morrowind bah l´eau est plus belle donc je comprend pas trop en fait..Mais tout à fait d´accord pour en acheter une plus puissante.
linkmen
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:13:13
pour que l´eau soit transparente = il existe un mod
infernus_maxx
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:36:39
mod non officiel, gratuit, legal, français qui modifie l´apparence de l´eau, tres belle a mon gout:
le mod que tu donne infernus ne servira pas avc oldblivion parce que quand t´est au dessous de l´eau avc oldblivion tu voit comme si t a la surface alors il sert pas ^^
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:05:32
cette mod c´est juste pour le fun warrior-fatal.
Autrement c´est kler qu´avec cette carte graphique...