une fois que je suis assis sur la chaise dans la bibliotheque pour lire le parchemin, je le prends et je ne peux plus me lever de cette chaise; les pretres me frappent et je ne pe rien faire !! !! komen faire ?? ? qqun a-t-il reussi ?? ?
merci
Sharauvryndar
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:36:39
c un bon bug que tu as là tu joue sur pc ou 360 moi sur 360 j´ai du regarder sur le coter et apuyer sur A pour me lever essais de regarder sur le coté pour te lever sa peux peux être marcher
tonic996
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:39:27
merci je v essayer. je suis sur pc.
tonic996
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:50:44
Je viens de reussir. je me suis laisser frapper et par chance, les pretres se sont acharnés et ils m´ont fait chuter de la chaise; j´ai donc pu me sauver vers le haut, etc.
guismail
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:58:44
sinon, est ce que vous pouvez m´aidez, je suis là où il faut utiliser la flèche en clé mais il y a des murs a bougé et je sait pas par où commencé, pouvez vous me dire qu´est ce qu´il faut que je fasse? merci
N1cosoFt
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:07:06
[SPOILER ?]
Fouille tout le grand hall. Dans une petite pièce annexe il y a un interrupteur pour ouvrir les murs. Dedans il y a des squelettes archers. Ensuite tu auras accès à une plaque de pression au sol et ca va faire tourner la statue au fond. Shoote le carré bleu dans la statue avec ton arc et ta flèche. Entraine toi avec des flèches de merde avant, parce que ta pas le droit à l´erreur.
guismail
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:10:00
ok merci mais juste un truc, la pièce annexe, elle est assez grosse kan même parce que j´ai trouvé un intérupteur dan une pièce annexe mais je n´ai rien vu de nouveau enfin peut-être que j´ai pas bien cherché...