CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod a crée!

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:55:42

bon, je m´escuse a l´avavence pour le 4eme topic crée, et si le topic a deja été crée!

voila, j´ai eu un éclair pour nos petits chevaux adorés(...)!
je pensais créer un mod permetant:
-de mettre des objet sur les chevaux,
-de pouvoir changer de figure au cheval( yeux et poils et couleurs),
-de pouvoir "enchanter le cheval d´une certaine façon( peut voler, va plus vite, bref...)
- de pouvoir aussi "charger" les ennemis, de faire le même effet que de recevoir un fleche, et qui ne ralentis pas le cheval chargeur!
mais j´ai aussi penser a créer un nouveau type de marchand: les chirurgien-coiffeur magique, qui peuvent changer notre tronche et notre age mais pas le sexe!
et je voulais aussi un nouveau mod permetant de faire des journer de marché dans les villes tout les jours a une autre ville!
un marché abdomadaire quoi!
un jour a la cité imperial, puis a chorrol, puis a bruma, puis a cheydinhal,puis a leyawiin, puis a bravil, puis a skingrad et enfin a anvil, puis une journée vie, et ca recommence!
un marché ou les objet sont aleatoire et u il y a plusieur marchant derriere des stand bien placé sur les centres villes, et dans le quartié du marché!
je voulais aussi que quelqu´un ajoutze un mod qui reconstruit la ville au bout de 2semaine a kvatch, dés que l´on reçois l´armure du dragon, kvatch est reconstruite, et on est élu comte de Kvatch, du coup, on a des gardes qui peuvent nous suivres, et on peut choisir une femme ou un mec!

voila, bonne chance, j´espere que cela vous interresse, dès que vous commencé, prevenz moi svp!

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:41:49

Euh attends...en gros tu demandes aux gens de créer un mod O_o ?

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 03:05:58

y en a qui doute de rien :)

Doug01
Doug01
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:27:57

Merci c´est gentil de nous laisser ca !
Moi entre-nous je veut bien faire les stands mais je commencerai pas avant le 20 voir 21,
apres le script et rajouter toute tes idees dur les cheveau je sait pas faire alors moi je me propose pour placer les stand !
Mais pas avant le 20-21 !
Voila !

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:42:13

j´ai tout mon temps tu sais, et j´ai marqué le mot "mod" en titre Unknown( t´as le même pseudo que moi sur msn ) le blem, c´est que je ne peux rien explique, j´ai essayé le tesc construction et j´ai RIEN compris(...) j´arrive même pas a l´utiliser!
mais reponder a plusieur!!merci
Viva Oblivion

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:30:25

vous savez, vous pouvez repondre, je ne mord pas!!!
pourquoi a chaque fois que je mes un topic, au bout de ... 4 message il se vide
snif :snif2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:34:47

ben heu tu dis aux gens de creer des mods, tu sais les moddeur c´est pas les idées qui leur manque ( meme si un cheval volant, sa serait super classe :ok: ) ce qui leur manque c´est du TEMPS et aussi faut avoir l´envie de bosser pendant les grande vacance, juste pour changer un oeil ou quatre poil a un cheval :-)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:06

cela dit l´idée pour kvatch ( devenir compte et avoir une meuf :p) ) jtrouve que c´est une exelente idée, mais bon imagine le TRAVAIL, modéliser toute une ville ( meme si ya déjà un mod pour reconstruire kvatch ), avoir les garde qui te suive, avoir une meuf, truc de fou, pendant les vacances en plus :fou:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:57:06

je sais, je voudrais bien apprendre, mais si quelqu´un avait pensé a créer un mod permettant de traduire le construction set Oblvion en francais, je me ferais une joie d´esseiller!

La vidéo du moment