bon, je m´escuse a l´avavence pour le 4eme topic crée, et si le topic a deja été crée!
voila, j´ai eu un éclair pour nos petits chevaux adorés(...)!
je pensais créer un mod permetant:
-de mettre des objet sur les chevaux,
-de pouvoir changer de figure au cheval( yeux et poils et couleurs),
-de pouvoir "enchanter le cheval d´une certaine façon( peut voler, va plus vite, bref...)
- de pouvoir aussi "charger" les ennemis, de faire le même effet que de recevoir un fleche, et qui ne ralentis pas le cheval chargeur!
mais j´ai aussi penser a créer un nouveau type de marchand: les chirurgien-coiffeur magique, qui peuvent changer notre tronche et notre age mais pas le sexe!
et je voulais aussi un nouveau mod permetant de faire des journer de marché dans les villes tout les jours a une autre ville!
un marché abdomadaire quoi!
un jour a la cité imperial, puis a chorrol, puis a bruma, puis a cheydinhal,puis a leyawiin, puis a bravil, puis a skingrad et enfin a anvil, puis une journée vie, et ca recommence!
un marché ou les objet sont aleatoire et u il y a plusieur marchant derriere des stand bien placé sur les centres villes, et dans le quartié du marché!
je voulais aussi que quelqu´un ajoutze un mod qui reconstruit la ville au bout de 2semaine a kvatch, dés que l´on reçois l´armure du dragon, kvatch est reconstruite, et on est élu comte de Kvatch, du coup, on a des gardes qui peuvent nous suivres, et on peut choisir une femme ou un mec!
voila, bonne chance, j´espere que cela vous interresse, dès que vous commencé, prevenz moi svp!