Bonjjour tout le monde
Voila j´ai un probleme j´ai le gars de la guilde des guerriers qui ma demander d´aller lui chercher un gars donc moi j´y vais et comme j´avait pas trop envie de me prendre la tete j´utilise mes sort d´invisibilité pour pas avoir a me battre (wai pas terrible pour un guerrier ^^) et j´arrive devant le gars incognito et j´lui parle je lui demande deme suivre mais lui apelle tout les hommes a sa rescousse (arf chuis trop con des fois) enfin bref je les tus tous et qu´est ce que je voit ... le gars que je devait emmener s´est fait tuer par les fleche d´une de ses archers
..........
Bon donc je sort de la grotte et je voit pas de message me disant quoi faire donc j´ai peur d´avoir echouer mais sa me fait un peu chier ...
Donc ma question c´est : est ce que quelqu´un connait un code pour le ressuciter ou meme pour que sa me finisse la mission tout simplement (a noter que je prefererait le ressucité ^^)
Merci d´avance pour votre aide
PS: Pas la peine de me dire de reprendre avant d´etre entrer la derniere sauvegarde avant d´etre sortit de la grotte puis rerentrer sans succes dates d´un bout de temps donc sa me tente pas trop ^^