CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prime pour avoir tué Umbra !!!!

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:43:17

Bonjour à tous

Il me semble avoir rencontré un bug que je n´ai u référencé dans aucun topic. Je suis aller friter Umbra pour la quéte du seigneur daedra mais lorsque je la tue (c´est moi qui engage le combat) on me dit que des yeux ont vu mon crime (dark brotherwood) et il y a une prime sur ma tête... Je n´avais pas eu cela avec mon précédent perso!!!!

J´étais accompagné de Martin, le fils de l´empereur (c toujours sympa de gardé un compagnon en début de partie, on se sent moins seul, surtout avec le mod OOO 1.23) qui se met à m´attaquer après mon "crime"!?.

Qqun a-t´il déjà entendu parler d´un problème semblable?

J´ai peu de mods qui modifie les perso NPC ou l´environement : OOO 1.23, Natural envoronnement, GG_Valeria (compagnon), et bcp de modif de texture

Voilà, merci pour vos reponses

karukera
karukera
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:55:42

les yeux qui t´ont vu, il s´agit de la guilde des assassins... Tu as donc tué un innocent, et un membre de la guilde des assassins viendra donc te contacter pendant la nuit (il faut dormir dans un lit) pour savoir si tu veux faire partie de la guilde...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:58:32

Moi j´ai pas eu de prime :mort: , mais installe ce mod: "no psychic guards" ça devrait résoudre le problème ^_^

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:10:17

-> karukera : merci pour ta reponse mais cela je le sais depuis très longtemps. Mon problème c´est que le jeux me prend pour un assassin lorsque je tue Umbra alors que normlement il ne devrai pas...

-> E-M-C-J-L-P : cela peut etre une solution mais je pense avoir déjà installé ce mod, j´essaierai en laissant Martin devant la porte du sanctuaire (de toute façon il ne me defend même pas :-) )

Oniru
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:13:15

Ben sinon dernière solution, tu tue Umbra et tu paye ta prime si tu n´a pas du tout le choix.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:19:15

Mouais Oniru, cela serai en dernière soluc´. Si c´est un gros bug je peux aussi tricher sans remords et supprimer la prime grace à la console.
Je voulais surtout savoir si j´avais oublié de faire qque chose d´important (j´ai parlé au seigneur daedra, au villageois...) ou si un mod avait pu provoquer cela (en transformant Umbra en citoyen normal par exemple...)

La vidéo du moment