CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décalage de terrain

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 05:38:40

Ça veut dire que 1,0GB de RAM ce n´est pas assez ? N´y a-t-il pas un infographiste dans ses parages par hazard pour confirmer cette hypothèse ?

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
12 juillet 2006 à 06:17:19

Pas´ une question d´infographie...je suis plongé dans le hardware depuis longtemps et les seules fois où j´ai vu ça, c´était lors de plantages de moteur sévères...mais si ça persiste aprés réinstallation, y´a autre chose derrière.

Ca vient pas de la RAM. 1GO est largement suffisant pour pallier ce genre de problème (je n´ai qu´un giga et je m´en sors bien, à moins que ta RAM soit de la RAM pourrie genre SDR Noname...mais j´en doute).

Sinon, je le redemande : j´ai besoin de ta configuration s´il te plait ;) . Sans je peux pas faire grand chose...

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
12 juillet 2006 à 06:19:12

Essaies aussi de voir ce qui a bien pu se passer pour que ce bug apparaisse : as tu fais un truc quelconque sur ton PC ? Genre analyse antivirus, défragmentation, suppression d´un dossier, etc ? Cherche tout ce que tu as pu faire (même si tu penses que ça n´a rien à voir) et fais-en la liste si possible :merci: .

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 06:32:59

Bon voilà ma config (je ne sais pas si tu as tout ce que tu as besoin, mais c´est tout ce que j´ai pu trouvé) :

Intel Pentium 4 CPU 4.40GHz, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6600 GT

Je n´ai pas défragmenter, j´ai fait un analyse antivirus car j´ai beaucoup de "cheval de troie".
J´ai désinstaller Oblivion, effacer le fichier c/program files/bethesda Sotfworks (j´ai gardé mes sauvegardes) et je l´ai réinstaller.

À part ça, j´ai télécharger beaucoup de mods mais comme je l´ai dit, je les ai tous enlever et j´ai garder seulement les mods officiels.

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 06:35:03

Oh et au fait j´ai le patch Oblivion_v1.1FinalEnglish et aussi le construction set.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
12 juillet 2006 à 07:15:29

Ah ;) . Lorsque tu as réinstallé, as tu également réinstallé de suite le patch 1.1 ? Si c´est le cas, réessaye sans installer ce patch. De même, réessaye en désactivant tous les mods, y compris les officiels (juste désactiver, pas la peine de les supprimer).

4.40 ghz ça me parait énorme quand même O_o sympathique le proc´.

aprosper
aprosper
Niveau 6
12 juillet 2006 à 08:38:17

J´avais déjà eu ce genre de problème et il s´agissait en fait d´un pb sur le cd (ou dvd) qui, bizarrement, ne faisait pas planter l´installateur mais mettait des erreurs dans les fichiers utilisés pour la construction des maps.

Un essai à faire à mon avis :
Ouvre dans le TESC une zone dans laquelle tu as ce problème et regarde si tu as le même rendu

aprosper
aprosper
Niveau 6
12 juillet 2006 à 08:38:56

J´oublie, j´avais corrigé mon pb en faisant simplement un nettoyage du lecteur !

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 21:09:33

Wow merci beaucoup, j´essaie à l´instant !

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:10:16

Rebonjour !
- J´ai commencé par laver mon cd, mais cela n´a rien fait. :non2:
- J´ai ensuite redésinstallé le jeu, en enlevant le fichier "Bethesda Softworks", et je l´ai reréinstallé mais cette fois SANS les mods officiels et la patch. :gni:

:fete: SURPRISE !! WOOT ! Eh bien croyer le ou non, le bug a disparu :oui:

J´ai ensuite mis la patch et le bug n´était encore point présent, donc la patch n´était pas la cause du problème. :non:

Quel était donc la source du problème ? Logiquement, il ne restait que les mods officiels... C´est ce que j´ai testé.

À vrai dire, après les avoir rajoutés un par un, je ne sais plus quoi pensé.. Ils sont tous là, le bug n´est pourtant pas... C´est l´important quoi! :bravo: Merci à tous pour vos judicieux conseil et j´espère qu´ils seront utiles à d´autres personnes que moi! Je vous aime tous :coeur:
:lol: et merci encore :merci:

(j´ai peut-être un peu abusé des smileys...mais je suis content et sa paraît)

nix31
nix31
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:28:06

heu... 4,4 Ghz sa existe pas (sauf sur des ordi double coeur mais je sais pas si c´est la cas...)

En general avec un ordi normale, on depasse pas les 3,8 Ghz, le mien fait 3,2 Ghz...

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:31:30

Ho ! dsl c´est mon erreur. C´est plutôt 2,40GHz lol. Mais la n´est plus le problème.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:33:52

le_magismo :d) c´est tellement rare qu´on arrive a résoudre le probleme de bug de quelqu´un lol, pour une fois que c´est le cas, bon jeu :-)))

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:41:03

J´avais complètement perdu espoir moi. J´avais même recommencer à jouer Guild Wars avec mon Mesmer level 16... Et là je me disais au fond de moi que j´avais hâte que Neverwinter Night 2 sorte pcq j´en avait marre de Guild Wars lol.

Enfin bon, je vais enfin pouvoir finir Oblivion et en avoir pour on argent... ou presque. Je demande dédomagement !

La vidéo du moment