Salut, j´ai fait rechecher comme tout le monde pour essayer de trouver une personne avec le même probleme que le mien. Pas de chance j´ai trouver aucun sujet comportent mon probleme donc je vous l´expose. Voila au tout début du jeu je jou normalement et quand je suis au moment ou le roi me donne le pendentif et que le chevalier juste a coter me donne une clef pour les égout ba s´est la ou j´ai un probleme quand je me dirige ver la bouche d´égout tout va bien je rentre dans les égout tout va bien aussi le chargement impect mais à la fin du chargement retour sur window le jeu s´éteint (je pense que s´est normale avec le retour sur window). J´esper avoir bien décris mon probleme pour que vous me donniez une réponse a se probleme. Merci a tout se qui répondron et qui pouron me donner une solution a mon probleme.
Synelia
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:25:45
_Hakanai_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:27:22
T´es pas le seul à avoir ce problème. Telecharge le patch beta de Bethesda (pas sur que ça resoudra ce problème), ou le mod pour commencer directement a la sortie des égouts (j´ai pas le lien ,mais il est sur ce forum)
Synelia
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:32:26
ok merci dommage que tu n´ai pas le lien j´en aurai bien eu besoin je suis pas un expert en matiere de recherche j´y ai passer tout une nui a chercher se merveilleu patch.
trostid
Niveau 39
10 juillet 2006 à 13:34:54
patch officiel de bethesda ( version beta ) : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm
patch non officiel de wiwiland : http://oblimods.wiwiland.net/rubrique.php3?id_rubrique=13
les deux ne sont pas compatibles c´est l´un ou l´autre.
Synelia
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:51:08
J´ai chercher apres le mod pour commencer au égout je les pas trouver donc si quelqu´un pourai me passer le lien se serer cool. Merci troistid pour les lien mais j´ai la version officiel mais elle ne ma pas enlever se probleme. Merci a se qui me passeron le lien pour le mod.
Synelia
Niveau 2
10 juillet 2006 à 14:04:44
trostid
Niveau 39
10 juillet 2006 à 14:12:21
le mod s´appelait quickstart sur wiwiland ( je l´avais vu mais pas telechargé )