CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vol ultime : dans la bibliothèque

masterchief2901
masterchief2901
Niveau 3
10 juillet 2006 à 10:10:10

Je ne comprends pas quand j´active le levier dans la bibliothèque pour ouvrir la porte, juste après les moines me repèrent alors que je n´ai rien fait!!!! Pourquoi ? ESt-ce que ça vous est arrivés aussi ?
Merci

lesveines
lesveines
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:01:52

Il faut rester un mode discretion

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:05:14

puis va t´assoire

masterchief2901
masterchief2901
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:53:16

J´étais déjà en mode discrétion et après avoir abaissé le levier, le moine se lève et il m´attaque.

personages
personages
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:54:57

je crois (si je me souviens bien) que tu ne dois pas abaisser les deux leviers. un seul des deux est le bon... mais je ne suis pas sur.

masterchief2901
masterchief2901
Niveau 3
10 juillet 2006 à 14:05:47

Je ne vois que un levier. J´ai remarqué aussi que même si il n´y a personne autour de moi dans la bibliothèque, le témoin de discrétion n´est pas translucide

personages
personages
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:30:26

la meilleure maniere de t´en tirer c´est de proceder par essais. d´abord recherche les differents chemins qui menent a la bibliotheque. ensuite essaie de lever le levier en discretion puis si ca rate, normalement. essaie aussi de venir en mode normal pour voir si les gardiens aveugle n´ouvrent pas la porte a ta place. a force d´essayer, ca va finir par marcher.

plouc07
plouc07
Niveau 7
13 août 2006 à 13:54:46

vous parlez du deuxième levier? celui qui permet de s´échapper par la porte du bas une fois le parchemin dérobée ? car ça fait une heure
que je tourne en rond dans la tour avec les gardes et les moines aux fesses et je retrouve même pas l´ancien chemin- d´ailleurs, il est dit que je devais m´enfuir par un autre biais. mais j´ai pas trouvé. la flèche verte indique la chambre du mage impérial mais moi je passe au travers à chaque fois.
j´ai fureté partout au rez de chaussée, j´ai tout cambriolé, mais la porte reste fermée... peut être est ce au dehors, dans l´enceinte extérieure, ou l´on trouve le premier levier pour la bibliothèque?
merci de me répondre et si je peux aider pour les étapes précédentes, je suis là.

micquin
micquin
Niveau 10
13 août 2006 à 14:41:57

Le levier à manoeuvrer est celui du coté droit (à droite qand tu arrives au niveau de la bibliothèque et c´est celui où le moine est de ton coté de la grille), normalement le moine se lève et s´en va, là tu repars et tu entres dans la bibliothèque par la porte centrale et tu t´asseois.
Si ça ne marche pas reprends une sauvegarde jusqu´à temps que ça fonctionne normalement. Je l´ai passé avec seulement 70 en discrètion.
Quant à l´autre chemin, après avoir récupéré le parchemin, il faut monter la rampe qui est dans la bibliothèque.
Bon courage.

ThA_CaUcHeMaR
ThA_CaUcHeMaR
Niveau 1
13 août 2006 à 14:44:45

a sa :oui: bon courage :rire2:

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
13 août 2006 à 15:40:21

moi je voudrai savoir comment on fait pour abaisser les blocs avant de tirer la fleche d´extraction s.v.p.
:merci: de votre reponse d´avance :oui:

aliena
aliena
Niveau 3
17 août 2006 à 15:42:33

pour repondre a Plouc07 il me semble que lorsque tu es dans la chambre du mage il y a une trappe dans la cheminée

dam44330
dam44330
Niveau 3
11 juillet 2008 à 17:14:01

il a une porte quand tu va a droite des statues ensuite actionne a gauche l interrupteur et dessend (attention aux squelettes) et va tout a u fond et va a droite et passe par la porte au fond et tout au bout de la grande salle il y a des couloir au fond de l un d en eux il y a un interrupteur c celui la qui baisse la porte et permet d aller sur la plate forme et tire ensuite sur la statue avec la fleche d extraction et te voila a la bibliotheque

cotin9
cotin9
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:21:44

Ca date de deux ans quand même...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:13:42

:hum:

et on me demandé cette question quelques jours au topic "setstage"

La vidéo du moment