Voila mon pb, je suis quand je dois protege le mec des fantomes en descendant à la cave. J´ai pris pour tuer les fantomes le sort "les doigts de la montagne" et ensuite le baton de mage(qu´on a à la cité). Ils tombent tous d´un coups. Le mec ouvre le portail et j´entre. Y´a a un livre sur un bureau, je le prends et comme sa fait trop de poids je vais pour jete un habit et la sa me dit "impossible de changé d´arme en cours d´utlisation " ou "finir l´action en cours" ensuite je bazzarde des vins, potions, etc.. je reviens en vue reel et la baton de mage à la place d´être à droite il me passe à travers la figure et je vois la main de mon personnage comme entouré d´une armure qu´il n´y avait pas avant. En plus, je marche au ralenti (pourtant écran tjs aussi fluide). Sa m´a gonflé alors j´ai relancé une anciennes sauvegarde au moment avec le gars j´arrive à la maison et la, des que c chargé, il me met un bouclier que je n´avais pas avant, et me dis que je suis tj en mode combat. j verifié pas d´ennemi, pas la marche activé rien et même en prenant des sauvegardes bcp plus anciennes sa le fait. Sa vous ait deja arrivé? Avez vous reussi a resoudre le pb? Merci d´avance.