CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veu tout savoir sur ce jeu merci

gregoiredu69
gregoiredu69
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:21:27

salut à tous ,
bon ben voila j´aimerais tout savoir :
- est ce qu´il vaut la peine d´être acheter vaut il vraiment c 50 euro ?
-est ce que l´installation est facile (pas de passage a internet pour code comme dans half life 2 )?
-est ce que le jeu est bien fait et prenant ?
-est ce qu´il y a beaucoup de chose a faire dans le jeu comme par exemple des métier (un peu a la world of warcraft )ou on est juste un guerrier et on fait des quêtes ?
- est ce qu´il est long ?
-est il facile a prendre en main ?
-est ce que l´on peut créer des choses comme des armures ou encore des armes ?

Voila si vous pouviez répondre à mes questions et me donnez votre avis sur le jeu sa serait vraiment super !

merci d´avance
Grégoire

Solon19
Solon19
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:45:52

-il faut la peine de donner 50€
-je ne sais pas je l ai sur 360
-l histoire est sympa et s est prenant des les 1er minutes de jeu
-ta pas de metier mais ta differents talent selon les race on ton signe astrologique
-le jeu est tres long
-sur 360 il est facile a prendre en main
-non on ne peur pas crer des armes mais on peut les invoquer.

tiny23
tiny23
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:46:17

salut, alors

-oui il vaut vraiment ses 50€
-je ne sais pas je joue sur xbox360
-oui le jeu est bien fait et prenant
-oui il y a beaucoup de choses a faire(surtout des quetes secondaire)mais il n´y a pas autant de choses que dans world of warcraft
-la quete principale n´est pas hiper longue mais les secondaires si
-oui il est facile a prendre en main(si tu parle des commandes sur pc je ne peux pas t´aider)
-oui on peut créer des sorts,et combiner des choses avec les armes.

je te conseille fortement de l´acheter

Solon19
Solon19
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:48:46

voila c est sa et en mieux dit parce que j ai pas trop le temps c est bien resumé.Bravo

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:56:21

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-and-magic.html

Voici dark messiah, regale toi des vidéos, ayant beaucoup jouer a oblivion, je te le dit, il vaut mieu attendre dark messiah que de depenser inutilement 50 euros pour un jeu qui, au final, n´en vaut pas tellement la peine

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:59:29

Coucou,

A moi, j´vais critiquer un peu, vous commencez à me connaître ^^

- Il ne vaut pas 50 euros, mieux vaut le télécharger. Perso, je l´ai acheté, j´aurais preféré acheter autre chose. Par contre, Morrowind, lui, vaut le coup d´être acheté (en plus il est en version collector avec ses deux extensions en ce moment).

- L´instalation est comme pour la plupart des jeux, t´as juste à cliqué sur suivant.

- Ca, il est bien fait, très beau, mais il manque beaucoup de profondeur. Il est prenant pendant un temps, mais pas plus.

- Il y a beaucoup de chose à faire, en principe. Les donjons se ressemblent, les quêtes sont pas super intéressantes.

- Si on aime, il est très long, si on se lasse, ça dure 2 semaines...

- Très facile à prendre en main.

- Non, on peut pas créer... Snif...

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:00:49

A psycko =) enfin quelqu´un qui a du gout

gregoiredu69
gregoiredu69
Niveau 5
09 juillet 2006 à 20:03:23

ok d ´accord mais moi je ne télécharge pas illégalement donc on faite vous me dite que c de la merde si j´ai bien compris qu´il faut mieu acheter un autre jeu que celui la c sa si oui lequel ?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:04:36

Prend morrowind à la place. Oblivion, c´est bien, Morrowind, c´est mieux: 10fois plus long, 5fois moins beau, 10fois plus prenant, 50fois plus de quêtes, d´armes, d´objets, de possibilités d´interaction...

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:29:47

Morrowind est un vieu jeux quand même, ça vaut plus le coup de le prendre je pense =)
Moi à ta place, j´acheterai en priorité dark messiah, il sor en septembre!!!

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-and-magic.html

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:43:35

razacs => c´est ça que je reproche au jeu, sans mod ou modification personel, impossible de trouver le jeu plus attrayant.
D´ailleur le jeux n´est pas parfait, et ceux qui n´ont pas assez d´espri critique pour l´admettre, tampis pour vous.
Perso le jeux me saoule, et j´attend avec impatience dark messiah (et oui je suis amoureux).

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:09

zero-divide-x :d) J´y ai jouer (5 heures chez un ami) je les trouvé prenant!Mais le seul probléme,c´est que je ne peut pas dire un avis infaillible,vu que je l´aurai sûrement mardi,mercredi!Donc pour les sceptiques comme Solon19, si t´aime les MMORPG mais en enlevant le online:c´est fait pour toi!

P.S:Au moins,ce forum à du savoir vivre!Pas d´en*eula*e pour des avis qui différe!^^

P.S2:Mon ami et moi on a eu un bug,c´était à la mission ou il fallait faire tomber une tête empailler sur bonhomme(mission de la guilde noire)on y a été ,le garde dormait,on a accompli le larcin,puis en sortant,le garde du corps dormait à poing fermé,mais flottait dans les airs!Prés de la rembarde! :lol:

@+

Dorian27
Dorian27
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:54:51

Perso il vaut les 50 euros .
Il est bien long malgrés ce que pleins disent .
Bien qu´ils ayent plus misé sur la beauté que sur la diversité des armes et armure ou encore des magies . Celà reste un trés bon jeu . Un mix de morrowind et d´Oblivion aurait était souhaitable . Que là les personnage bien pixélisé sont pourtant moche pour la plupart du temps difficile de faire un personnage plutot mignon.
Côté des races pas tellement de surprise les méme que dans l´ancien , les armes . Quasiment aucune en plus . Ce jeux est bien mais pas extraordinaire mais vaut les 50 euros .

nix31
nix31
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:08:20

J´ai eu le jeu aujourd´hui... Je voudrai savoir SANS les mod, combien d´arme ya t-il environ, armure, bouclier, sort...

J´ai vue un jeux moin connu, moin bien mais beaucoup plus compler, pas au niveau de la carte mais au niveau des armes, bouclier...

DONGEONS SIEGE !! ! Ya au mon 1 000 armes, 1 000 bouclier ! 500 sort ! 300 monstre different... Et la durer de vie ? au moin 150 heure ! (sans les codes ! En mode normalle jeux est tres dur a terminer).

Sinon ce jeux est asser lassant: combat, combat, combat, combat, arriver dans un village ! combat, combat, combat, arriver dans un village ! combat, combat, comba... lol, a la fin cest vraiment ponpent, mais ce jeux est quand meme exellant...

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:30:09

Pas assez réaliste ce jeu.
Prend ton arc à fleche dans la réalité et plante la dans la tête d´un type, même si ta pas enormement de force, résultat? Le type meur.

Maintenant essaie dans oblivion, tu dois rajouter 10 fleches et 5 coup d´épée pour pouvoir l´achever... alor bon, pas assez réaliste ce jeux.

Dark messiah c´est toutalement different franchement, regardez vous même les videos.

De plus pas assez d´interactions libre, le jeux est prenant, mai franchement soulan.

stoop
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:34:55

Dark Messiah c´est un FPS, contrairement à Oblivion qui est un FPRPG. Dans DM jcrois pas que tu puisses te créer un perso au debut de la game, cest beaucoup plus porté action, et beaucoup moins dialogue, que Oblivion.

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:11:53

Peut-être, mais pour un jeux qui propose des caractéristique de guerrier, c´est vraiment pas terrible, dans DM tu peux vraiment devenir un guerrier, d´ailleur oblivion il y a pas mal de combat, il faut bien l´avouer.

trostid
trostid
Niveau 39
10 juillet 2006 à 10:29:41

Ecoute bien les avis de ceux qui ne connaissent pas bien le jeu comme zero-divide-x et tu seras degouté toute ta vie de ne pas avoir profité de Tes iv oblivion

Si malgré tout tu souhaites aller plus loin et passer d´excellents moments, prend le sur Pc :

-> des milliers de MODS qui enrichissent le jeu de nombreuses facettes
-> un vrai jeu de role où tu peux choisir l´aventure que tu veux, tu peux faire le mal comme le bien, tu peux etre un personnage completement different à chaque partie
-> des combats interessants où tu peux meme abdiquer devant ton adversaire si c´est une race intelligente

A toi de voir aprés ...

stoop
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:32:44

Calme, zero-divide a le droit d´avoir son avis, et son avis a le droit d´etre plutot negatif, l´auteur du topic demande lavis des joueurs en général, pas seulement les avis POSITIFS des joueurs, sinon ca aurait plus vraiment d´interet de demander l´opinion des gens.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:48:55

Je crois que Zero-divide, et moi même, connaissont assez le jeu pour dire qu´il est décevant. Des milliers de mods, c´est un des problèmes: on achète un jeu, même pas fini, c´est aux joueurs de finir le boulot. Tu appeles ça un jeu de rôle toi? Je dirais un jeu d´aventure. Le mal, le bien, ça c´est dans Fable, là, tout ce que tu fais, tout les PNJ s´en fichent!

Minileblanc-> comme tu l´as bien dis, tu y a jouer 5 heures, et tu l´as trouver prenant. 5heures? Et ouais, continu à y jouer pendant 2 semaines, et tu vas vite comprendre pourquoi il ne vaut pas ses 50 euros.

Si t´as 50 euros à perdre, alors prend le. Mais franchement, ce serait bète d´acheter un jeu pas fini, remplit de bug, et dont les dévelopeurs comptent sur nous pour finir le travail à leur place.

La vidéo du moment