CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une épé surpuissante sans mod?

fie1
fie1
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:02:46

Ca doit marcher avec le poison alors.
J´ai pas encore essayé, je me suis pas trop interressé à l´alchimie pour le moment. Il y a tellement de choses à voir dans ce super jeu.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:41:56

essaye l´alchimie, c´est génial! les potions en s´en fout ya les sorts, mais quand tu veux paralyser l´enemi ou le tuer en 1 coup c´est génial, et tu peux en plus lancer un sort par dessus

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 17:47:51

:salut: j´ai lu dans le livre "conaissance du Tamiriel" (dans le jeux) qu´il existe une épée deadrique surpuissante qui s´apelle "épée courbe deadrique", il disait que cette épée est sans doute l´artefact deadrique le plus rare et précieux, et qu´elle est très difficile à trouver. Il se pourrait qu´elle soit encore plus puissante d´umbra (sans parler des épée enchantée par nous meme, ou de mods). Depuis que j´ai terminé le jeux, il y a bien longtemps, je n´ai jamais su, ou vue cette épée et je n´entend pas parler sur ce forum.

Donc j´aimerais savoir ce que vous en pensez, ou peut etre vous la connaissait ou possédé cette épée mystérieuse qui prétant étre la meilleur artefact du jeux :ok: Voilà répondez :)

P.S: ce n´est pas un mod.

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 17:52:59

P.S : j´ai cherché sur le forum épéee courbe deadrique et je ne trouve aucune topics, puis je cherche la meilleur épée, tout le monde disait que c´est Umbra.

Donc, il se pourrait que personne ou beaucoup de personne n´ont pas découverte ce secret. Si vous la connaissez, faites moi savoir. :)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 18:04:57

c´est peut etre un mod non ?

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 18:30:19

Puisque je te dis non, c sur le livre "conaissance du Tamriel" si tu veux lis le.

Je répète c en aucun cas un mod :ok:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
08 février 2007 à 18:34:17

Ben si faut retourner tout tamriel pour la trouver on a pas fini ^^
Essayez dans les portes d´oblivion si c´est une arme deadrique.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 18:36:26

ben un mod peut tres bien rajouter des informations dans un bouqin pour vous faire chercher :ok:

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 18:59:07

Si c un mod, je le saurai, en aucun cas j´ai installé un mod. Et puis si vous me croyez pas ba vous avez cas à lire le livre. :nonnon:

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 19:01:58

rainboowsix

ça m´étonnerait qu´on la troue dans les simple porte d´Oblivion, puisque c la plus rare. J´en ai fermé quelques portes mais aucune objets de valeur trouvé dans les portes d´Oblivion, à part les pierres sigilaires. Donc je ne pense pas que c´est le meilleur endroit à trouver des artefact.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 19:02:27

ba ça m´était arrivé sur Morrowind : j´avais téléchargé tellement de mod que je ne me rappelait plus lesquels... donc je telechargait 3 fois chacun :fou:

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
08 février 2007 à 19:04:05

tu sais il parle bien d´arme que l´on trouve que dans morowid dans les livre de cyrodil donc ses peut etre juste un truc comme sa mais l´épée n´existe pas

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 19:05:46

kev-2100, j´ai pas compris.

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 19:08:25

Logiquement elle existe, puisque les autres artefacts du livres existent. De plus je ne pense pas qu´il ait mis ça alors qu´elle n´est pas dans le jeux.

Sinon, vue que c une épée deadrique, donc sans doute Oblivion et pas Morrowind (à moins que dans Morrowind ya les deadras, je ne sais pas j´y ai jamais joué)

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
08 février 2007 à 19:08:36

je disais il y a des livre dans oblivion qui parle des armes quil y avait dans morowind donc sa se peut quil y ai des livres dans oblivion qui parle d´épée qui n´existe pas ou du moin pas dans oblivion

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 19:09:44

si, il y´avait du daedrique dns oblivion. Et pas mal de daedras aussi. les memes en fait.

889
889
Niveau 10
08 février 2007 à 19:13:24

Peut etre mais dans le forum Morrowind, en n´en parle pas non plus depuis le temps qu´il est joué.

J´espere que c dans Oblivion, car j´aurais quelque chose à faire. Umbra été trop facile à trouvé. :(

orkim
orkim
Niveau 2
10 février 2007 à 18:18:10

Moi j`ai entendu parler d`une sorte de faux débloquable après avoir saigné le jeu à blanc c´est à dire ( je présume ) ; quête principales ainsi que toutes les quêtes extèrieures ( guildes et les petits problèmes de nos amis les PNJ ), statues daedriques et peut-être portes d´Oblivion. Si c´est pas de l´intox c´est peut-être elle que tu recherches. En tout cas j´ai lu la même chose dans le jeux et je joue sur 360 donc pas de MOD à part les officiels.

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
15 février 2007 à 23:37:08

on peut le faire avec un arc je veux dire invoquer un arc daedrique dé le début du jeu le jeter et pouvoir lavoir?

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
18 février 2007 à 19:50:08

J´ai moi aussi lu le livre qui parle de tous les artefacts du jeu (qui viennent tous de morrowind!) et de cette épée courbée. Il peut s´agir du croissant déadrique de morrowind, mais a savoir si on peut l´avoir dans oblivion ...
Dans morrowind il fallait mettre une amulette qui envoyait dans un plan différent et où on combattait un puissant dremora (l´amulette était chez le mage des pestiférés, j´ai oublié son nom)

La vidéo du moment