CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batir village

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
30 août 2006 à 10:13:05

ce mod est pas mal mais il est encore trop bétà a mon gout ! il est vraiment pas assez avancé pour que le concepter le mettent en ligne de plus il y a beaucoup de porte !

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
30 août 2006 à 10:15:36

pfff je sais pas pourquoi j´ai dit beaucoup de "porte".

je voulais dire beaucoup de bug !

_bobox_
_bobox_
Niveau 5
30 août 2006 à 15:49:26

bug et porte c pas la meme chose :lol: mais c vrai que c une version assez beta pour linstant mais quand on la fini on en veut toujours plus. le prob c que je ne peut pas aider pour le projet car je suis débutant sur le tesc mais jai hate a la sortie du mod

_bobox_
_bobox_
Niveau 5
30 août 2006 à 16:11:53

Pour ceux intéresser ce mod nous fait devenir un conte ou une contesse ayant un terrain qui nous appartient (on a un beau manoir) et on a des voisins qui plutard nous donneront de largent (les taxes) et il y aura des murailles et plusieurs personnes viendront sinstaller dans la cité a fur et a mesure quon progresse dans la quete. Le moddeur y pense mais il y aura peut etre un élevage ou lon pourra y gagner de largent (de poule, de boeuf, mouton, je sais pas trop, en fait ca fera quelque chose dintéractif :oui: !) immmaginez vous votre propre écurie ou quelque chose dans le genre. des guardes surveillant vos concitoyens ... oh la la, jai hate , oui vraiment, les intéressés allez sur wiwiland un tres bon site francais ou il y a des mod de qualité sans bug, pour le mod il faudra attendre un petit bout de temps car il parait qui va etre assez long deja la version beta que vous trouver justement sur wiwiland est deja amusante , imaginez vous a la fin ? Manifestez vous si vous avez pour ce mod car ca prend de lencouragment !! !

Ps : jai hate jai hate , oh :oui: oui

_bobox_
_bobox_
Niveau 5
30 août 2006 à 16:14:42

faute : a la fin jai marquer ... si vous avez pour ce mod, mais c ... si vous aimer ce mod

en passant bon jeux :p)

mad_d
mad_d
Niveau 7
30 août 2006 à 17:47:40

Tient, on parle de mon mod

Faut savoir que le mod en question a été stoppé, je n´ai plus le temps/courage de bosser dessus...

sinon, juste un truc qui m´a frappé :

"bobvicecity Posté le 30 août 2006 à 10:13:05 ce mod est pas mal mais il est encore trop bétà a mon gout ! il est vraiment pas assez avancé pour que le concepter le mettent en ligne"

Le principe de wiwiland, c´est d´etre une communauté ou chaqun aide les autres à développer son mod. J´ai posté dans la section "oblimods et -->travaux<--" justement parceque le mod est loin d´etre fini. Le post a été crée le 1er jour de développement du mod, et a évolué ensuite, c´est à ça que sert cette section de leur site.
En plus, j´ai pas arrèté de répéter que c´était juste une version en cours de dev, aprés si vous choisissez de ne pas lire et de le prendre comme une finale, faut vous en prendre qu´à vous-même...

La vidéo du moment