CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie duPatch officiel v1.1.511 en VF !

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:12:23

Voilà le lien :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html

Et la question qui va avec : Compatible avec le PNOO ?

Il me semble que wiwiland déconseillait de combiner les deux et disait que le Pnoo était finalement plus complet que l´officiel.

D´autant que c´est toujours un beta...

Alors ne vous ruez peut-être pas dessus sans réfléchir.

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:15:10

bonjour à toi,

Il te serait possible de parler en langage courant? parcque j´ai rien compris... :doute:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:17:03

Pas compliqué
Le Pnoo : Patch Non Officiel Oblivion
Beta: version non terminé d´un programme

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:23:46

cher Badpitre,

Si tu n´as rien compris, c´est que ce post ne s´adressait pas à toi...

Mais si au contraire, tu te sers de mods et tu souhaites que ton Oblivion soit le plus abouti possible, sache qu´il existe notamment un mod français appelé Pnoo (version actuelle 1.6, sauf erreur), qui corrige la plupart des bugs de traductions et autres.

Le problème, c´est que n´étant pas officiel (comme son nom l´indique), on ne sait pas comment il se comportera avec les patches officiels, sortis par Bethesda.

En résumé : on attend de voir.

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:35:28

aaaah
Merci pour cette traduction :)
Je pensais que tu parlais "DU" patch, non pas pour les mods, mais celui qui pourrait aider à régler nombres de bugs désagréable, style retour sous windows ou les touches qui reviennent par défaut à chaque fois.
Mea Culpa donc, mais merci quand meme d´avoir pris le temps de m´expliquer :-)))

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:38:02

Ben en même temps, ce patch officiel est censé corriger quelques bugs du jeu lui-même (les touches justement...).

Regarde le changelog :
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patchnotes7.htm

Mais bon...

pfoo
pfoo
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:40:09

Ya-t-il une âme charitable pour se risquer à essayer la compatibilité du patch officiel beta et du PNOO 1.6 ? :D

rogz
rogz
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:55:39

avec l´oblivion mod manager patch officiel + pnoo 1.6 et il ne detecte aucun conflit ..

b3rl1go
b3rl1go
Niveau 3
09 juillet 2006 à 15:54:36

Et bien en fait je me suis dévoué pour faire le test Pnoo 1.6 plus patch officiel 1.1 beta

Ben le patch fou la zone.

Plus aucune fonction de mon pnoo ne sont visibles. (carte, menus, interface, graphismes...) Tout est redevenu comme au début.
Et comble de bonheur, il est pas possible de désintaller le patch.
Ecraser les anciens fichiers du Pnoo ne sert pas plus.

Je suis juste bon pour réinstaller le jeux et ne pas prendre ce $*ù%:! de patch beta de vacherie de comment se foutre de la tête des Gens.
Par contre le patch 1.1 permet de faire tourner ´´Mehrunes Razo´´ et ´´The Thieves Den´´.
Grrrr.

Vivement le pnoo 1.7 compatible avec l´officiel 1.1 beta, ou alors la 1.1 finale qui tourne avec la pnoo 1.6 (mais là on peut toujours attendre)

Monoob
Monoob
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:19:56

Oui, le patch ne sert qu´à être "fidèle".

Donc patch installé (quoi tu veux le déinstaller, pourquoi?) = mods PAYANTS.

Oui, le patch est obligatoire pour que nos derniers mods PAYANTS soient compatibles... Mais pourquoi ? Disons que tu as payé le jeu donc tu as la chance de faire du bêta-testing gratuitement pour nous (on est gentils, hein, vous êtes chanceux)
Oui, nous pourrions payer une boîte pour tester notre patch mais nous n´avons plus beaucoup d´argent... et les feedback sont meilleurs venants des acheteurs!
Il est impératif de faire des mods payants pour avoir un salaire correct car nous ne gagnons pas assez avec les ventes...
Oui, nous avons mis 3 mois pour sortir un patch... bêta... C´est pas très long... Surtout que nous avons été occupé par les mods pour votre plus grand bonheur ! Personne n´a pensé à sortir de tels mods :)
Voyez le bon côté des choses: ces 3 mois nous ont permis de sortir d´excellents mods originaux, le patch apporte d´énormes avantages tels que la compatibilité des mod officiels PAYANTS (comme dit plus haut), des conflits avec d´autres mods NON-OFFICIELS (quand on sait que les mods de la communauté sont moins bons et pas originaux du tout alors que les nôtres... le sont !, c´est pratique), l´altération des fichiers de mod NON-OFFICIELS (on vous rend encore service!).
Ah ! Vous voulez savoir pourquoi la version localisée FR a eu un patch 1 mois après les versions US/UK, et toujours en bêta ?
C´est simple, les traducteurs français ne sont pas légions... Et oui, désolé, mais nous n´en avons pas trouvé...
Enfin si, nous en avons déniché quelques-un mais voyez-vous, comme nous avons besoin d´un peu d´argent, des économies sont nécessaires. Vous devez savoir que traduire avec un traducteur automatique au lieu d´un traducteur (une personne) est plus pratique et moins onéreux qu´avec un traducteur.
De plus, l´argent nous a servi à developper nos fameux mods essentiels pour tous les bons joueurs.

Et pour finir, je tiens à repréciser qu´il est impossible de déinstaller le patch au cas où votre petite soeur tenterai de le déinstaller. Ça aurait plombé par la même occasion VOTRE expérience de jeu. Oui, nous avons tout prévu.

PS: Comme vous l´avez constaté, nous sommes à VOTRE service car nous vous avons permis d´avoir la chance de participer à un bêta-test sur VOTRE PC (que demandez de plus?), nous vous assurerons la compatibilité de NOS mods, nous avons corrigé les "erreurs" de traduction (enfin c´est pas trop des erreurs, c´est juste un BUG sur notre logiciel de traduction !) , nous vous debarassons de ces mods non-officiels qui ne servent à rien à part tuer votre expérience de jeu, nous avons conçu ses mods officiels rien que pour vous, rien que pour votre plaisir et rien d´autres et tout ça à bas prix! Nous aurions pu sortir un add-on regroupant tous ces mods mais nous l´avons pas fait ! (ça nous fait plaisir que vous achetiez nos mods!).
Voilà, notre SAV suit TRES BIEN nos produits, vous pouvez les remercier. Le prochain patch (oui, ça sera la version finale) sortira dès qu´on aura patché tous vos PC pour être sûr qu´on ne TRAVAILLE pas pour rien car on quand même mis 3 mois à vous sortir ce super patch BETA! Nous aurions pu continuer à faire des mods utiles mais non, nous avons pensez à vous sortir un patch même si aucun français ne l´avait reclamé. On pense à tout, nous !

A bientôt et bon jeu!
Puisse notre patch vous être bénéfique et vous apporte beaucoup de bonnes choses!

Written by: SAV excellente qualité.

enroth
enroth
Niveau 36
09 juillet 2006 à 17:28:45

Une seule reponse :

N´INSTALLEZ PAS LE PATCH VERSION BETA DE BETHESDA.

RESTEZ AVEC LE PATCH NON OFFICIEL (PNO 1.6)

en attendant le patch PNO 1.7 compatible avec le patch DEFINITIF de bethesda

Voilà ! :)

Monoob
Monoob
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:34:07

J´espère qu´on aura pas un patch dans 3 mois... le temps de corriger les bugs du patch bêta...

enroth
enroth
Niveau 36
09 juillet 2006 à 17:45:27

Pno 1.6 :
http://oblimods.wiwiland.net/article.php3?id_article=11

" Les modules sont maintenant archives avec 7zip. Je vous conseille d´utiliser Izarc pour bidouiller toutes vos archives. "

L´equipe de wiwiland est trés efficace pour la chasse aux bugs.

Si vous voulez rapporter des bugs persistants que vous auriez constaté APRES avoir installéle Pno 1.6 , c´est là :
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=31104

b3rl1go
b3rl1go
Niveau 3
09 juillet 2006 à 22:59:11

Bon, aprés avoir tésté plein de choses il y a finalement moyen de faire fonctionne PNOO avec le patch fr 1.1 officiel.

Explication :
De base, le Correctif.esp passe mais pas les xml (fichiers qui se trouvent dans le dossier menu)
Il sufit simplement de changer la date de modification de ces fichiers.
Pour cela, changez la date de votre système pour une date antérieur a la date du patch.
Le patch étant daté du 04/07/2006, j´ai mis la date de mon windows su le 3 juillet 2006

Ensuite, utilisez un éditeur (Edit-plus par exemple) pour les ouvrir et les réenregistrer. La dae de modification changera donc et on retrouvera notre bon vieux PNOO1.6 avec en prime le cadeau de Bethesda.

Autre solution, télécharger le menu modifié que je met a disposition.

http://lancerevo.free.fr/menus.rar

Voilà, que du plaisir

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:04:45

Ce patch a fait perdre le nord au mod natural weather que j´avais installé et qui rend le jeu 10 fois plus agréable à regarder donc je m´en vais te le *** désinstaller ( une fois de plus ) ce *** de jeu parceque passer d´un temps clair à de la neige en abondance après chaque utilisation de l´inventaire nuit pas mal à ma faculté d´immersion !

Revan76
Revan76
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:37:24

:hello:
a quoi ca te sret qu´il soit compatible avec le pnoo puisque que le pnoo est une alternative au patch officiel(enfin c plutot l´inverse :lol: )
je pense que ce n´est pas entièreent compatible masi tu peux tojours bidouiller un des deux mods c´est pas compliqué...
franchement le pnoo je l´adore pas...J´aime pas leurs polices d´écriture surtout...j´ai suprimé 2 3 trucs pack´il me gonfalit ce ***pnoo
mais bon l´éuipe de wiwiland a qd mem fait du bon travail...

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
10 juillet 2006 à 10:57:14

Ce patch ne vaut rien, si ce n´est qu´il optimise légèrement le jeu de manière à gagner quelques FPS je pense. Mais au niveau bug, il est assez bien fourni pour me pousser à rester au PNOO :).

UnKnOwN_DrAgOoN, l´homme qui a passé sa journée d´hier à réinstaller tout Oblivion + sa tripotée de mods + régler les divers bugs engendrés par ce [censuré] patch.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 juillet 2006 à 11:07:40

Et celui qui a decouvert le HDR+AA des Geforces pour Oblivion :p)
:-)))

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:36:27

Moi j´ai le patch de Bethesda plus le silver patch (donc PNOO inclus) je n´ai aucun problèmes pour le moment, tout marche bien, le jeux est stable. Pour vu que ça dur...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:52:58

Le problème de l´or infini sur certains PNJ morts a été réglé.

:lol: ne le télécharger pas !! !

La vidéo du moment