J avais une bague qui me permetait de nager sous l eau sans respire et je l ai perdue je ne sais pas comment...ma dernier sauvegarde avec la bague remonte a presque 10 de jeux si qqun sait une facon de recuperer les objets perdus...
verhoe
Niveau 4
07 juillet 2006 à 03:34:00
pas moyen...
jokero
Niveau 4
07 juillet 2006 à 03:36:15
ca c est vraiment pas cool vous pensait que c est vraiment super nessaissaire d avoir cette bague pour le jeux ou on peut trouver d autre moyen de nager sous l eau sans probleme..
verhoe
Niveau 4
07 juillet 2006 à 04:04:03
la bague a été générée aleatoirement par le jeu, tu peut donc la retrouvé au hasard dans des coffres. personnellement j´ai trouvé des casques qui peuvent te faire respirer sous l´eau et plusieurs bagues. sinon il y a un sort pour respirer sous l´eau, et des potions. la perte de cette bague n´est donc pas grave du tout
jokero
Niveau 4
07 juillet 2006 à 04:07:23
ok merci, la bague je l avais gagne en tuant de poisson pour un tipe a la sortie de la cite imperiale voila
MiJack
Niveau 5
07 juillet 2006 à 07:32:33
Je viens de la trouver cette bague, elle est vraiment super pratique, plus besoin d´avoir 10 potions du marin.
par contre je suis pas aussi tête en l´air que toi, donc je ne compte pas la perdre !