Désolé pour ce topic certainement pourris Je n´ai pas fais de recherche . Mais Dans l´aréne , dans l´endroit ou nous combattons les gladiateurs et les monstres , y´a t´il autre choses que les seigneurs minotaures ? Car j´ai remarquer , sur notre droite lorsqu´on attend que la grille s´ouvre qu´une grande porte plus grande que les tribune siége là , sert elle a quelque chose ou est-ce une simple déco ?
inferno-lapinou
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:43:06
Je ne l´ai jamais vu s´ouvrir , donc cela doit etre une decoration .
Mais ça serait une bonne idée pour l´utiliser dans un mod par exemple se battre contre Mehrunes dagon
Dorian27
Niveau 4
06 juillet 2006 à 21:43:08
Désolé de re-poster , cette question a déjà étais poser de nombreuses ( TRES nombreuses ) fois . Le Bosmer qui nous suis ( le remake des nains en vulgaire ) sert il a quelque chose ou nous pouvons seulement passer nos nerfs sur lui lorsqu´une quête nous agace ?
inferno-lapinou
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:44:23
Il sert a :
1) se defouler 2) s´entrainer a vider les poches , car il ne s´enfuie pas quand il nous voit 3) a decorer
Dorian27
Niveau 4
06 juillet 2006 à 21:46:12
Décorer ? Méme en tant que compagnon je ne pourrais pas le suppoter encore il ne serait pas ridicule pourquois pas et courageux aussi . - Et sinon le salaire verser pour les combats hébdomadaire , sont ils donner en fonction de la qualitée du combat ?
Spank_2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:49
Pour répondre à ta question, non, il y a malheuresement que les Seigneurs Minautor, vivement un mod
HS : Moi il me sert de l´ampadaire devant mon manoir de Skingrad.
tiny23
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:27:34
non jesuis tombé sur des pumas et ché pkus quoi
Dorian27
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:39:31
Tiny ... Les monstres évolue en fonction de tes niveau . Vers le niveau 18 on arrive aux plus "forts" , les seigneurs minotaures ( un seul , deux ou trois )