CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probléme compte de Cheydinhal ...

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:05:43

Il ne veut plus parler , car dans la quete ou l´on doit fermer la porte d´Oblivion et sauver son fils , j´ai tué celui-ci car cet abruti c´est mis devant ma lame ... Donc le compte me dis gnagna vous avez tuer mon fils ... Et donc je ne peux pas acheter la maison qui est pourtant tres jolie ... Esqu´il y´a un moyen pour que le compte me re-parle ? Et en plus je peux meme pas le tuer pour me venger ... :merci: d´avance ...

Ps : Je joue sur 360 ...

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 12:07:09

Essaie un sort de charme.

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:07:57

Bonne idée j´irai essayer ...

guismail
guismail
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:15:20

ou alors, tu le persuade

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:27:32

meme pas capable de retranscrire ce qu´il lit... C´est un comte, pas un compte...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:38:57

effectivement c´est embetant mdr, mais t´a bien fait de buter son fils c´est un vrai boulet, et en + il se croit chevalier :honte:
et genre il a buter quelques douzaine de monstre, mais bien sur et la marmotte a mis le chocolat dans le papier d´allu :sarcastic:

essai de le corrompre ptetre ke sa marchera...

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:39:24

en voyant le titre je croyais qu il parlait d une banque

ggx262
ggx262
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:44:16

moi en voulant attaquer un gars il eszt tombé dans la lave :honte: j´ai recharger ma partie...

laskov
laskov
Niveau 16
30 octobre 2006 à 19:25:10

quelqu´un à une idée parceque meme avec un sortilége de charmes maximal (100% sur 20 seconde) j´arrive pas a lui faire entendre raison

blast3000
blast3000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:48:54

le fils du comte est un pauvre c... : quand j´allais attaquer un gars tout seul tranquille, lui y vient devant moi au moment ou je charge mon coup, et je le tue.. :hum: bon je recharge la partie...cette fois ce couillon veut attaquer un ptit démon , et il se jette dans la lave ( en plus il était avec son copain donc ils se sont tous les deux jetés dans le bouillon :fou: ) , et ainsi de suite j´ai rechargé quelques fois et j´ai fini par le laisser crever... :-)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:53:23

si son fils est mort, tu peux plus parler au comte, meme avec un sort, donc tu pourras plus jamais acheter la maison, ca fait la meme chose avec Fathis Ules, le receleur de la guilde des voleurs de Chorrol, si tu lui donne pas une épée, il ne veut plus te parler

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:57:50

Vie les sort de guérison autrui que j´ai eu la très bonne idée d´acheter juste avant de partir ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:03:42

moi j´en ai crée un, j´ai mis le jeu en facile, et le soignais toutes les 2 secondes, et ouf, il est pas mort

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:07:35

moi rien à faire ce *** fonçait sur les ennemis avant que je les tue.ça m´a énervait alors j´ai laissé tomber. mais je ne sais plus si je peux acheter la maison au comte après.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:10:55

ca qu´il faut faire c´est courir tres vite et tuer les ennemis avant que les abrutis foncent dessus, moi j´utilisais aussi des sorts de paralysie pour qu´ils puissent frapper les ennemis sans danger

invible
invible
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:57:22

Moi dés qu´on a passé le pont(j´ai été gentil, a peine ils étaient arrivés que je fouillait les monstres xD), je les ai laissés passer en premier, et je me suis occupé des monstres qui venait sur moi. J´ai essayé de défendre son coéquipier parce qu´il était sympa, mais il est mort, et le fils je me suis pas fait chier à le défendre =)

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:24:36

fait ²resurrect

La vidéo du moment