en gros c´est une astuce pour être en mode tgm sans code, donc 100000000 de mana si tu veux et autant de vie ^^
Je suis sur que tu en as déja entendu parler (bah oui, le bug des vulnérabilités magie !! )
Je fais rapide: Tu crées trois sorts différents que tu mets sur trois raccourcis différents(seule condition pour l´appliquer est d´avoir 100 en guérison et destruction). Par ex :
1) -Guérison 50 sur soit 1 sec
-fortification intelligence 100 sur soit 4 sec
-fortif magie 100 sur soit 4 sec
-vulnérabilité magie sur soit 100 4 sec
2) le même, enfin tu peux changer guérison si tu n´aimes pas..mais je trouve que ça sert
3) -fortif santé 100 sur soit 120 sec
-fortif magie 100 sur soit 120 sec
-fortif intell 100 sur soit 120 sec
-vulnérabilité magie 100 sur soit 120 sec
(ah oui j´ai oublié un truc : si tu as installé le dernier patch officiel ça ne marchera pas ^^)
Et là tu balances 1,2,1,2,1,2,1,3,1,3 et tu te retrouves avec environ 100000 de mana et autant de santé ^^ et quand les 120 sec arrivent à leur terme, tu balances un peu avant la fin 1,3 et tu as encore plus de magie etc... Bon effectivement, cette astuce est pour les lâches comme moi qui aiment tuer 100 gardes en un coup ^^ (et qui ont déja fait le jeu avec des armes normales sans astuces, comme ça tu vois la différence
). Après tu crées les sorts de destruction que tu veux , du genre : 100 feu 100 foudre 100 froid pendant 3 sec, vuln feu, foudre, froid pendant 3 sec, vuln magie pendant 3 sec, tout ça sur cible et 50 pieds si tu veux ^^). Et voilà, plein de gens connaissent déja, mais vous pouvez au moins tester si vous ne connaissez pas, car je vous assure que de temps en temps c´est jouissif de faire voler 20 personnes en même temps dans les airs avec un seul sort