Bon voilà, je suis nouveau sur ce forum, j´ai eu le jeu il y a environ un mois mais il y a tellement de truc que je n´y comprend rien ^^.
Donc j´aurais quelques questions que j´espère que vous allez me répondre (j´ai fait rechercher, si les questions ont déjà étés posés bah dsl j´ai regardé les mauvais topics ^^)
- Y´aurait-il un site où ça explique les avantages et les désavantages de chaque race, laquelle on devrait prendre quand on débute dans Oblivion, etc etc
- C´est quoi une guilde, et comment on peut y acééder ? Quelle est la meilleure ?
- J´ai lu qu´il était mieux de commencer à faire des quêtes annexes avant de faire la quête principale. Est-ce vrai ? Et on les trouves où ces quêtes secondaires ?
- C´est comment qu´on devient un vampire ? Est-ce que c´est grave, est-ce qu´on peut vivre avec ?
- La quête de l´arène, je l´ai déjà fait, en premier d´ailleurs, donc est-ce que c´est grave si on la fait en premier ?
Bon voilà je crois que c´est tout pour le moment.
Je viendrai sûrement vous embêter plus tard avec d´autres questions :p
Sinon je précise que c´est mon premier Elder Scrolls, et que là je suis niveau 4 (tout le monde s´en fout mais je voulais pas paraître vraiment débutant en étant au niveau 1 ^^)
Surtout prenez votre temps pour me répondre
(pas trop quand même, j´aimerais bien commencer à jouer comme il faut ce soir ;D )