Mon dieu ^^ c´est vrai qu´il y avait vraiment un probleme, de plus quand je l´ai installé tout ettait en français.
Bref, ce mod est génial, l´argent est une chose très difficile d´acces, mais quand on l´a, on prend vraiment du plaisir (ou du déplaisir tellement on s´est cottisé ^^) à le dépenser. Je ramasse plein d´arc de vettement ou de n´importe quoi pour avoir de l´argent, du moin au début c´est comme ça, de plus il à l´aire d´avoir une bonne histoire à ce que je vois!
Le seul truc vraiment embettant, c´est les lags... Je suis arrivé a nuée quelque chose, je ne me souvien plus du nom, j´ai pratiquement 1 image à la seconde jusqu´a ce que le tout se charge assez correctement, ça se lag presque plus, mai c´est lourd quoi, c´est pratiquement impossible à jouer.
Alor je ne sais pas si tu as oublié de mettre des zones de chargement ou bien ca va venir apres, ou des choses du genre, mai c´est dur dur quand on a pas un très très grosse config, de plus je joue avec oldblivion qui est sensé rendre beaucoup plus fluide, alor j´imagine pas sans. De plus les villes dans le jeu sont "isolée" par un chargement, je veux dire par la que pour aller dans une ville on entre dans une porte, il y a un chargement et pouf on est dans la ville, ça peut-être aussi une raison de ce lag non? puisque on doi carrément charger la ville entiere (même si elle n´est peut-être pas énorme). Je sais pas si tu va réctifié ça ou bien si c´est trop dur à faire, car j´avoue je ne m´y connai pas dutout en tescs.
Sinon j´ai peut-être compri pourquoi tu ne veux pas mettre de voix? Le joueur peut les imaginer sois-même à la place d´avoir des voix inaproprié par rapport à ce qu´on a imaginer, non? De plus je vois le genre, beaucoup (vraiment beaucoup) de travail si l´ont veut mettre chaque dialogue à chaque personnage.