Bonjour, je vient recueillir des informtion de votre part pour ensuite les faire parvenir a bethesda pour
leur faire part de vos opinions sur une éventuelle expansion à Oblivion.
Ma Question est simple :
Dans laquelle de ces contrées de Tamriel voudriez vous que l´aventure se poursuit!
1 er choix : Morrowind, Terre des Elfs Noirs. CLimats Variable selons votre position. Ce pays est tres histoirique et nous en avons eu un apercu avec l´île de vvardenfall.
2ieme choix : Skyrim, Le Monde des Nords. Climats montagneux et nordique ( froid). La représentation la plus proche de Skyrim est probablement au nord de Cyrodiil, pres de la ville de Bruma.
3ieme choix, High Rocks, le pays des Bretons mais aussi des Orcs. Nous ignorons le Climats mais nous savons que le jeu Daggerfall s´y déroule.
4ieme choix : HAmmerfall, monde des Redguard, climat tempérée et variab;e. Le jeu Redguard s´y déroule.
5ieme choix ( attelez vous il y en a 8 ) Summerset Isle, L´ile d´origine des HAuts elfs. C´est une Ile Magique et historique. Elle est l base de tout la culture de Tamriel.
6 ieme choix : Valenwood, la contrée des Elf des Bois. Celle-ci est d´une nature pure et tres simple. Cet endroit est recouvert d´arbre et de nature.
7 ieme choix : Elsweyr, le monde des chatons qui marchent ( Kajiits) CLimats de leur pays inconnu mais probablement tropical ou desertique.
8ieme et dernier choix, : LE monde marécageux des Argoniens. Climats humide et marécageux. On en a une petite idée en voyant les marécages pres de Leyawiin.
Merci de ne répondre qu´une seul réponse.
Si le sondage est fructueux je l´envoirais à Bethesda et je vous en dirai des nouvelles.
Merci ausse de faire des UP si cela vous semble nécessaire!