je vais faire une histoire pour le prochain tes
et voila le début et y´as quelque Spoils alors si vous n´avez pas encore fini la quéte principale évitez de lire
je suis arobar nitius laissez moi vous raconter mon histoire
nous somme en 4E 5 aprés la fin de la ligné des septim la guerre a éclaté sur tamriel les bosmer du val-boisé, et les aldmers de l´ile de l´autmne se sont allier aux khajiit d´elswayer contre le royaume de cyrodiil qui est tout ce qui reste de l´empire et qui est provisoirement gouvernée par l´héro de cyrodiil ( ou l´héroine pour ceux qui jouent avc des persos féminins )
les attaques des tsaeci venu d´akaviri se font plus nombreux sur morrowind et bordeciel mais les nordiques et les dunmers on jusque ici réussi a reppouser les attaques
une guerre civile sur la baie d´illiac oppose les 4 royaumes orsinium, le refuge, sentinelle et daggerfall
les sloads et autre créatures infecte apparaissent sur tamriel et deviennent de plus en plus nombreux
alors moi et quelque autre nous avons décidé de fuir tamriel vers un autre continant cherchant la paix
le départ fut rapide
il y´avait des khajiits déchus qui avait refuser de s´allier aux elfes ainsi que quelque bosmer et quelque aldmer qui avait refuser la guerre ainsi que des survivants de cyrodiil il y´avait aussi des nodiques et dunmer qui ont vu leur maisons détruite par les tsaeci et aussi les rougegardes, orcs, brétons qui ont fuis la guerre de la baie d´illiaque
le départ fut rapide ..........
bon voila le début si ca vous as plu
je vait aussi dire que ceux qui ont fuis vont découvrire le continent disparu d´aldmeris
et je vais raconter en simultanité la guerre a tamriel et les conséquence de la découverte d´aldmeris sur le déroulement de la guerre