CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire oblivionesque

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:48:06

je vais faire une histoire pour le prochain tes
et voila le début et y´as quelque Spoils alors si vous n´avez pas encore fini la quéte principale évitez de lire

je suis arobar nitius laissez moi vous raconter mon histoire
nous somme en 4E 5 aprés la fin de la ligné des septim la guerre a éclaté sur tamriel les bosmer du val-boisé, et les aldmers de l´ile de l´autmne se sont allier aux khajiit d´elswayer contre le royaume de cyrodiil qui est tout ce qui reste de l´empire et qui est provisoirement gouvernée par l´héro de cyrodiil ( ou l´héroine pour ceux qui jouent avc des persos féminins )
les attaques des tsaeci venu d´akaviri se font plus nombreux sur morrowind et bordeciel mais les nordiques et les dunmers on jusque ici réussi a reppouser les attaques
une guerre civile sur la baie d´illiac oppose les 4 royaumes orsinium, le refuge, sentinelle et daggerfall
les sloads et autre créatures infecte apparaissent sur tamriel et deviennent de plus en plus nombreux
alors moi et quelque autre nous avons décidé de fuir tamriel vers un autre continant cherchant la paix
le départ fut rapide
il y´avait des khajiits déchus qui avait refuser de s´allier aux elfes ainsi que quelque bosmer et quelque aldmer qui avait refuser la guerre ainsi que des survivants de cyrodiil il y´avait aussi des nodiques et dunmer qui ont vu leur maisons détruite par les tsaeci et aussi les rougegardes, orcs, brétons qui ont fuis la guerre de la baie d´illiaque
le départ fut rapide ..........

bon voila le début si ca vous as plu
je vait aussi dire que ceux qui ont fuis vont découvrire le continent disparu d´aldmeris
et je vais raconter en simultanité la guerre a tamriel et les conséquence de la découverte d´aldmeris sur le déroulement de la guerre

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:56:03

Trop de faute, synthaxe horrible...

Je n´ai même pas tout lu.

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:59:52

dsl pour les fautes je l´ai fait a la va vite
lit tu ne le regrettra pas

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:01:04

Bon j´ai lu mais bon bof quoi, ça ne ma pas vraiment plu mais ce n´est que mon avis perso :-)))

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:06:45

bon courage warrior pour l´instant ce n´est que de la description pas tres bien rediger mais comme on di ce n´est qu´un debut....
dans la totaliter c une bonne idee et je trouve que sa a du sens aller bon courage et je trouve ce debut pas mal bien que peut rechercher....

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:17:20

:up:
je veut + d´avis pour savoir si je continue ôu pas

thunderjust
thunderjust
Niveau 3
03 juillet 2006 à 19:33:37

cest complètement ridicule tu devrais je c pas moi he une guerre entres dautres pays étrangé

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:01:44

bon voila mon idée pour la suite
ceux qui vont fuire vont redécouvrir aldmeris et elle est peuplé d´une race inconnue superpuissante qui va tuer tout le monde et en laisser que arobar nitus qui aprés étre torturé leur dira ou se trouve tamriel et cette race (dont j´ai pas encore trouver le non) va attaquer tamriel et le peuple qui s´y trouve drvra s´unir contre cette nouvelle menace et contre les tsaeci

bon ben si ca vous plait pas j´abondonne

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:18:11

si sa plait mais y a que ceux a ki sa plait pas (o prof de français ) qui ont écrit

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:23:00

"d´une race inconnue superpuissante qui va tuer tout le monde et en laisser que arobar..."
c´est juste cette phrase qui n´est pas tres oblivionnesque... sinon continue sa peux etre cool, mais je sais pas enjolive le truc (du verbe enjoliver =)

La vidéo du moment