CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers problemes graves

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:02:36

salut tout le monde,

bon voilà,j´en ai marre,je refais tout le temps tout depuis le début là j´ai passé des journées et des journée à m´avancer dans le jeu j´ai fait enormement de trucs et là qu´estcequi se passe,un sal problème récurent,c´est à dire que le jeu se bloqueet le problème c´est que le pc veut pas revenir sous windows quand le jeu se bloque j´en ai marre!! :( et le pire c´est que ça m´est arrivé à la sortie d une grotte donc avec la sauvegarde auto! du coup quand je charge le jeu,le bug se charge et rebelotte :( :( :( et sinon aussi quand j´ouvre la console,les crochets[] ne s´affichent pas (en fait a mon avis quand je fais controle(ctrl) dans le jeu,ça marche pas..) enfin si l´un de vous a des solutions,ça serait vraiment cool de me répondre parceque là c´est chiant :( !! !!!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:58

Dsl je peux pas m´aider mais si tu pouvais maider pour ca je sui bloker !

Dsl je suis hors sujet mais si tu pouvait mexpliquer comment ont fait pour la quete ou faut recolter les 4 tomes je suis bloker au nivo ou faut les tudier donc jai tout lu! mais je sais pas ce quil faut faire !

merci si tu peux maider !

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:04:34

Faut les etudier

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:04:46

a mon avis c´est la ram, c´est quoi ta config?

THENOX
THENOX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:05:36

Ben, pour sortir du jeu par des touches, tu fait : alt+ plus les deux fléches qui se crosent, ou alors, tu fait ctrl+alt+suppr :)

THENOX
THENOX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:06:12

enfin, je crois que j´ai pas trop bien compris la question :lol:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:07:56

jejelefou arrete de poster cette question sur tous les topic, tu pollu, fait :rechercher:
ou alors creer un topic !! !

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:09:32

non même quand je fais le alt+ctlr+suprrim ça marche pas,,la config: 1 GO de ram , amd turion 64( c un portable) et carte graphique: NVIDIA Gforce GO 7300.. enfin bref c´est ça qui me tue ,normaleent g de bonnes config! mais dois je changer les effet,resolutions plus basse..etc? je sais pas en tout cas là ce problème me saoule grave,ça c´est savegardé automatiquement sur le bug,du coup quand je charge,y´a directe le bugg :´( tant de journées à jouer et tout tombe à l´au :(

THENOX
THENOX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:10:54

quand tu fait le truc ctrl+alt+supr, faut attendre un petit moment, comme le jeu est lourd..

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:12:04

mon topic a étai supprimé... :snif2:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:14:30

ben c pck on a DEJA repondu plein de fois a cette question c pour sa kil a été suprimer, faut que tu fasse :rechercher:
vous lisez jamais la charte ou koi ?!

extrait de la charte:
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:14:45

reste le problème que j´ai de très bonne config(enfin ça correspond àce que c´est demandé..) et que je dois résoudre ce problème,j´en ai marre à chaque fois de jouer et que ça bloque,avant je disais c´est pas grave mais là le bug est arrivé pile poile avec la sauvegarde du coup ça a sauvegardé le bug aussi!!! :ouch:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:17:53

je ne vois pas d´autre issu à part recommencer tout...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:18:21

aminerivaldo Posté le 02 juillet 2006 à 22:09:32 non même quand je fais le alt+ctlr+suprrim ça marche pas,,la config: 1 GO de ram , amd turion 64( c un portable) et carte graphique: NVIDIA Gforce GO 7300...

tous ces chiiiiiffres, pendant les vacances, sa me donne mal a la tete, on devrait faire des lois contre les calcules pendant les vacances :fou:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:25:54

désactive ton pare feu et ton anti virus quand tu joues, ca peut venir de ca

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:29:35

ok et donc jdois tout recommencer :( :( :( :( là c´est vraiment chiant jdois me retapper 4 journées entiéres lol

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:53:44

oui visiblement c´est mort,j´ai diminué la résolution mais tjrs le même probleme je vais abandonner le jeu :( :( :( chiant de tout refaire :( :( :(

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:55:59

oui, c´est très chiant, mais tu iras plus vite car tu sais ce qu´il faut faire dans toute les quete que tu as acomplie, donc tu peux réduire a deux journé voire une si tu joue beaucoup

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:56:26

aminerivaldo: d) Essai de telech les Derniers Drivers, sa me faisait pareil avec Manhunt, Mais sauf que moi j´ai une Ati Radeon

olympehades
olympehades
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:00:30

Moi, la dernière fois que ca m´est arrivé, j´avais une ATI Radéon 9600 PRO.
J´ai changé et j´ai pri la X600 et ca marchait parfaitement....

La vidéo du moment