comme beaucoup de monde, j´ai un bug lorsque je veux charger une partie ou en commencer une nouvelle, le jeu quitte et j´ai un rapport d´erreur...
après quelques heures de recherche d´un problème sur mon pc, j´ai vu que dans "Panneau de configuration" => "Sons et périphériques audio" => "Audio" , l´ordinateur ne veut pas de bafles... Et pourtant, j´entends très bien avec, mais dans cette fenêtre je n´ai pas moyen de demander a l´ordinateur de les utiliser...
Quand je lance Oblivion, il y a une scène où on voit "IV", puis OBLIVION, eh bien dans cette scene je n´ai pas le son... je regarde dans les options, le son est au minimum, alors je le remes "par défaut", là j´ai le son, mais quand je démare une partie, j´ai toujours le rapport d´erreur...
j´ai désinstallé et réinstallé les baffles, j´ai remis les drivers les plus récents, mais l´ordinateur ne les "voit" toujours pas. pourtant, dans "Panneau de configuration" => "Système" => "Gestionnaire de périphériques" , les baffles y sont... je ne comprends pas du tout!
Il y a des jours où ça marche, d´autres où ça ne marche pas... je reboot l´ordinateur, et j´ai 1 chance sur 10 pour que ça fonctionne
vérifiez chez vous (si vous avez le bug) si cela est aussi dû a un problème "audio". Si quelqu´un trouve une solution , qu´il me la fasse passer, MERCI BEAUCOUP