CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez toutes vos idee pour mon mod....

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:40

ah pardon mock je me fait tt ptit

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:27:52

c pas grave :lol:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:29:59

allez :bye:

goten99
goten99
Niveau 4
03 juillet 2006 à 20:52:40

Cool d´avoir son nom dans le mod je suis trop fier :content:

lol sinon en idée on pourai faire un passage secret qui mène à la guilde des guerriers et des mage et il faut une clée que seul les gars de rang 2 pourons avoir comme sa on pourra faire on petit carnage dans les guilde :diable: :fou:

Harry110
Harry110
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:56:19

Doug01 Posté le 03 juillet 2006 à 19:41:17 Moi je dirait mets tout un tas oiece d´or (tu sait empilé les une sur les autre comme picsou ^^)
c´est nul je sais mais bon j´adore ^^

Pas bête une coffre rempli de pièces d´or :rire:

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:17:55

moi aussi je suis partan pour l´or

thunderjust
thunderjust
Niveau 3
03 juillet 2006 à 21:17:55

oui avec un mur tapisé de cadavre et des perssone morte avec la main noir sur leur tête

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:25:25

et voila encor un nouveau recapitulatif

classement des idees :

1)cri de personne se faisant dechiqueter mais qu’on ne les voille pas (avec une sale imposible portant le nom d’une sale de torture pour laisser comprendre d’où vienne les cris)

2)le sol et fait de corp et d’ossement (je m’inspirerer du livre everworld )

3)mur tapissai de cadavre (pendu , fiseler etc….)

4)torture d’homme visible agonisant (pas sur que j’arrive a le faire)

5)vendeur exclave d’arme et de sort mutiler ….

6)trace de sang

7)recruter les gent la nuit (comme lucien lachance) pendant q’il dorme

8)environement appoprier tableau de mort agonisant ,ossement

9)sacrifice humain tt les 1er des mois

10)pour que les quete se termine il faut ramener les cœur des victimes

11)garde zombi et arme planter dans les corps

12) fait une guilde
tu l´appele les assassins de l´ombre
et leur base c se sanctuaire
et tu met tout les contrat qui ont été fait sur le topic "assassin"

13)quete ou duel ou l’on doi prendre un couteau le planter ds une tete

14) se ressourcer aprés chaque mission auprés d´une coupe de sang pour regagner pv, pm, et fatigue

15)possibiliter de faire du trafique d’esclave

16) altar satanique avec des pentacles en sang et des cadavres partout

Des piques, des têtes coupées, des trucs macabres pour décourager les aventuriers de Cyrodil à y pénétrer!

17) des appartement privés dans le sanctuaire ou on pourrait entreposer toutes nos affaires dans des coffre ou armoire + lit pour dormir

18) une chambre ou on pourrait trouver les ingredient alchimiques des plans d´oblivion + le matos necessaires ( appeler chanbre a poison)

19) Des nouvelle armes et sorts
Recruter des personnes et pouivoir les renvoyer
Choisir nous meme les contrats

20)quete :
1.Tout premièrement, aller voler une arme qui n´est pas la votre, de basse qualité si c´est possible pour que la mort paraisse crédible.

2.Trouver et pénétrer dans sa maison lorsqu´elle dort.

3. La tuer.

http://img475.imageshack.[...]screenshot114in.png

4. Arranger son corps de facon à ce que l´une de ses mains dépasse du lit.

http://img475.imageshack.[...]screenshot141ys.png

http://img55.imageshack.u[...]screenshot159mi.png

5. Placer l´arme volée au pied du lit, qu´on aie l´impression qu´elle est tombée de sa main après le suicide.

http://img55.imageshack.u[...]screenshot172zj.png

6.Fouttre le bordel chez elle, pour qu´on aie l´impression qu´elle a eu une crise de folie avant de se suicider

7.Décamper.

Voila, bonne chance pour faire ça grace a TESCS

Désolé pour les images, qui sont un peu petites!

21)quete :
Dans le chateau de Skingrad il faut faire peur au compte qui, recemment se croit un peu trop à la hauteur. La confrérie va se donner la peine de le faire taire.

1.Pénétrer dans le chateau de Skingrad.

2.(Doucement) Aller dans la chambre du compte la nuit. Attention, il ne dort presque jamais donc le contourner doucement et voler le crane posé sur son bureau, c´est celui de son père!

2. Voler également sa tenue noire posée à coté d´une table ou il y a une armure.

3. Sortir de la chambre et poser la tenue sur son trone.

4. Aller dans la salle à manger du chateau et poser le crane sur l´assiette du compte.

5. Déguerpir vite.

Cela devrai suffir à arreter son courage.

22) faire une salle, à la hostel, ou si l´on paye, on peut avoir un gars attaché et le tuer comme on veut (avec plusieurs armes à notre disposition bien entendu)

23)ensenble de personne vampire ou loup garrou (a voir plutot vampire plus simple a faire)

24)gogo danceuses (lol probablement pas mais a voir)

25) épée reduction de vie environ 50 de dégats +6 discrétion

un bar

et le sanctuaire au fond de l´eau

26)lac de sang avec des cadavre et pond en pierre noir

27)plafon avec des pique et des cadavre empaler

28)doigt et autre morceau du corp cacher sous des oreiller ou divers endroi…

29) un vieux vampire dans le fond du sanctuaire qui d´une part propose de transmettre le vampirisme mais aussi vendre des fioles de sang. Il serait équipé d´une armure unique appelé "Armure de vampire" Qu´il nous donnerait en échange de toute les armure complètent du jeux (casque, gants, jambières, cuirasse de fourrurre, cuir, d´acier, de mithril, elfique, verre, fer, dwener, orque, ébène, daedrique) et si on serais vampire évidemment.

30) dsl pour le copier coller :
sinon pour entrer il faut faut tuer un innoconts dormir tuer lachance et un message apparait et dit "vous nous avez apportez une grande aide en tueant lachance"
apres tu dort encore mais cette fois il y a 4gars sur les coté de ton lit avec des arc bander pointer sur ta tete pour éviter que tu fasse la meme chose qu´avec lucien lachance(la confiance regne) et un autre gars apparait et te dit "veus tu faire partie de la guilde des assassin de l´ombre ?" tu répond oui ou non bien sur si on dit non il se bars et tu les revoit plus jamais mais si tu dit oui il te te donne un arc et des des fleches daedrique et il te te demande de tuer l´écoutant de la confréri noir qui va prier tous les jour de 18h à 2h du mat (et tu enleve qu´il pert conscience puisqu´on ne peut plus le tuer dans la confréri noir) ensuite tu dort il réaparraisse meme chose mais cette fois ils disent de venir au sanctuaire et il faut repondre a la question les ténèbres règnera et la question sera que vas t´il se passer à la fin de la lumiere (trop nul je sais) et à l´entré un truc bien gore on voit deux pic une avec la tete de uriel septim et l´autre avec la tete du capitaine renault lol
il y aura une game d´armes et d´armure qui se dévérouille à chaque monté de grade et il y´aura 5grades mais ce sera dur d´aller jusqu´au 5eme la 5eme avec la gamme je l´ai dit en haut

31) une arène ou l´on se bat contre des humain enchainer et plein de sang!(bien sur il se défende mais a cause de la chaine il ne peuve bouger

32) reserve de pommes empoisonnés

33) animal de compagnie rat cafard ou chauve souris

34)des tas de piece d’or partou evec du sang dessus de temps en tems

35) un passage secret qui mène à la guilde des guerriers et des mage et il faut une clée que seul les gars de rang 2 pourons avoir comme sa on pourra faire on petit carnage dans les guilde

36) un mur tapisé de cadavre et des perssone morte avec la main noir sur leur tête

POUR CE QUI L´ATTENDE AVEC IMPATIENCE LE MOD AVANCE A GRAND PAS ET RISQUE JE DI BIEN RISQUE D´ETRE PRES AVANT SEPTEMBRE

voila pour les news bon jeu a tous et gloire a la confrerie de l´ombre ...

c pas tous mais faudrai faire des classe une "mere de la nuit" et un "Sihis" version confrerie de l´ombre....merci a++

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:00:35

une ----------------NEWS----------------
l´eau comme du sang avec des cadavre qui flotte c fai voila a++

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:29:25

on veut un screen maintenant^^

Harry110
Harry110
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:30:22

Wai balance un screen!

zotua
zotua
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:41:06

un dungeon sous terrain immense de type labyrinte comprenant divers pieges passages secrets , et monstres , voir inedit , il s´etalerai sur plusieurs paliers , (genre 10)les paliers serai immenses au moin de la taille de la citée imperiale , tous serai de veritable labyrinte le genre de truc ou on est oblige d´en faire les plans pour pouvoir esperer en sortir . prevoir peut etre un escalier secret qui partirai de tout en bas pour remonter a l´oppose de l´entrée sur la carte , chemin qui servirai de retour pour eviter au joueurs de remonter les 10 etages un a un , la sortie serai totalement secrette et invisible de sorte qu´on ne pu isse passer que dans un sens , ce dungeon pourai receler differents objects inedit a chaque niveau genre cuirasse , casque , ect , pk pas l´armure du demon un truc qui donne 666 de protection avec sont arme assortie , le but de la mission pourai etre de retrouver des elements ancestraux perdu , le dernier indispensable serai en bas dans une cachette secrette , vu la profondeur du dungeon on pourai y trouver de la lave par endroits , et un gros mega dragon avec quelques uns de ses fils monterai la garde dans cette sale , le pouvoir magique du dragon ferai qu´aucune magie ne pourai etre appliqué dans la sale ( cameleon , invisibilitée , ect .. )

ha et on serai obligé de s´y rendre a pied a traver une longue region dangereuse

facon un peut dungeon master ( ou chaos strikes back ) pour ceux qui ont connu , mais en mieu la en profitant des capacitée d´oblivion

voila , c´est mon idée je sait que ca demande de grosses heures de travaill et des bonnes competence , tout est faisable si on sait le faire ;) moi j sait pas , mais vous peut etre .

.

mock892
mock892
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:57:40
  • ELF-2000 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 22:08:53 avertir modérateur
* et rajoute des enfants qui seront des futurs assassins :niark:

mock892
mock892
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:02:46

zotua ton idee et bonne mais un peu trop longue a realiser donc si je la fait y sortira sans doute apres septembre donc a vous de voir les gar

-------------------SCREEN INFO--------------------

^pour les screen si vous m´indiquer comment faire un screen du tescs je pourai autrement il faudra attendre que j´actualise les portes
merci de votre comprehension....

Doug01
Doug01
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:38:51

Je pensé pas que mon idée de piece d´or empilées plaise a autant de monde :-)
Merci ca me plait vraiment...
Je dit juste une p´tite idée :
Les clées (si y´en a) au lieu d´une forme habituel, mets la plutot en forme d´étoile d´Azura (ou truc du genre) pour donner un coté magique a la porte !

misterblague
misterblague
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:47:20

pour faire un screen du tesc rien de plus simple, tu fait impr ecran sistem, tu ouvre paint et tu colle ! :ok:

mock892
mock892
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:23:42

ok merci a toi...

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:20:11

pn est pas la main noir mais par exemple un signe comme un crane

mock892
mock892
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:26

d´abors looker la fin du dernier recapitulatif et apres celon ce que vous avez choisi je mettre un insigne

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
04 juillet 2006 à 17:37:28

moi jadore cette idée!!
pour les gogos danceuses, tu na ka mettre des