CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez toutes vos idee pour mon mod....

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:28:33

Faudrai une reserve de pommes empoisonnés, ça serai bien :)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:57

animal de compagnie rat cafard ou chauve souris

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:50:42

recapitulatif

classement des idees :

1)cri de personne se faisant dechiqueter mais qu’on ne les voille pas (avec une sale imposible portant le nom d’une sale de torture pour laisser comprendre d’où vienne les cris)

2)le sol et fait de corp et d’ossement (je m’inspirerer du livre everworld )

3)mur tapissai de cadavre (pendu , fiseler etc….)

4)torture d’homme visible agonisant (pas sur que j’arrive a le faire)

5)vendeur exclave d’arme et de sort mutiler ….

6)trace de sang

7)recruter les gent la nuit (comme lucien lachance) pendant q’il dorme

8)environement appoprier tableau de mort agonisant ,ossement

9)sacrifice humain tt les 1er des mois

10)pour que les quete se termine il faut ramener les cœur des victimes

11)garde zombi et arme planter dans les corps

12) fait une guilde
tu l´appele les assassins de l´ombre
et leur base c se sanctuaire
et tu met tout les contrat qui ont été fait sur le topic "assassin"

13)quete ou duel ou l’on doi prendre un couteau le planter ds une tete

14) se ressourcer aprés chaque mission auprés d´une coupe de sang pour regagner pv, pm, et fatigue

15)possibiliter de faire du trafique d’esclave

16) altar satanique avec des pentacles en sang et des cadavres partout

Des piques, des têtes coupées, des trucs macabres pour décourager les aventuriers de Cyrodil à y pénétrer!

17) des appartement privés dans le sanctuaire ou on pourrait entreposer toutes nos affaires dans des coffre ou armoire + lit pour dormir

18) une chambre ou on pourrait trouver les ingredient alchimiques des plans d´oblivion + le matos necessaires ( appeler chanbre a poison)

19) Des nouvelle armes et sorts
Recruter des personnes et pouivoir les renvoyer
Choisir nous meme les contrats

20)quete :
1.Tout premièrement, aller voler une arme qui n´est pas la votre, de basse qualité si c´est possible pour que la mort paraisse crédible.

2.Trouver et pénétrer dans sa maison lorsqu´elle dort.

3. La tuer.

http://img475.imageshack.[...]screenshot114in.png

4. Arranger son corps de facon à ce que l´une de ses mains dépasse du lit.

http://img475.imageshack.[...]screenshot141ys.png

http://img55.imageshack.u[...]screenshot159mi.png

5. Placer l´arme volée au pied du lit, qu´on aie l´impression qu´elle est tombée de sa main après le suicide.

http://img55.imageshack.u[...]screenshot172zj.png

6.Fouttre le bordel chez elle, pour qu´on aie l´impression qu´elle a eu une crise de folie avant de se suicider

7.Décamper.

Voila, bonne chance pour faire ça grace a TESCS

Désolé pour les images, qui sont un peu petites!

21)quete :
Dans le chateau de Skingrad il faut faire peur au compte qui, recemment se croit un peu trop à la hauteur. La confrérie va se donner la peine de le faire taire.

1.Pénétrer dans le chateau de Skingrad.

2.(Doucement) Aller dans la chambre du compte la nuit. Attention, il ne dort presque jamais donc le contourner doucement et voler le crane posé sur son bureau, c´est celui de son père!

2. Voler également sa tenue noire posée à coté d´une table ou il y a une armure.

3. Sortir de la chambre et poser la tenue sur son trone.

4. Aller dans la salle à manger du chateau et poser le crane sur l´assiette du compte.

5. Déguerpir vite.

Cela devrai suffir à arreter son courage.

22) faire une salle, à la hostel, ou si l´on paye, on peut avoir un gars attaché et le tuer comme on veut (avec plusieurs armes à notre disposition bien entendu)

23)ensenble de personne vampire ou loup garrou (a voir plutot vampire plus simple a faire)

24)gogo danceuses (lol probablement pas mais a voir)

25) épée reduction de vie environ 50 de dégats +6 discrétion

un bar

et le sanctuaire au fond de l´eau

26)lac de sang avec des cadavre et pond en pierre noir

27)plafon avec des pique et des cadavre empaler

28)doigt et autre morceau du corp cacher sous des oreiller ou divers endroi…

29) un vieux vampire dans le fond du sanctuaire qui d´une part propose de transmettre le vampirisme mais aussi vendre des fioles de sang. Il serait équipé d´une armure unique appelé "Armure de vampire" Qu´il nous donnerait en échange de toute les armure complètent du jeux (casque, gants, jambières, cuirasse de fourrurre, cuir, d´acier, de mithril, elfique, verre, fer, dwener, orque, ébène, daedrique) et si on serais vampire évidemment.

30) dsl pour le copier coller :
sinon pour entrer il faut faut tuer un innoconts dormir tuer lachance et un message apparait et dit "vous nous avez apportez une grande aide en tueant lachance"
apres tu dort encore mais cette fois il y a 4gars sur les coté de ton lit avec des arc bander pointer sur ta tete pour éviter que tu fasse la meme chose qu´avec lucien lachance(la confiance regne) et un autre gars apparait et te dit "veus tu faire partie de la guilde des assassin de l´ombre ?" tu répond oui ou non bien sur si on dit non il se bars et tu les revoit plus jamais mais si tu dit oui il te te donne un arc et des des fleches daedrique et il te te demande de tuer l´écoutant de la confréri noir qui va prier tous les jour de 18h à 2h du mat (et tu enleve qu´il pert conscience puisqu´on ne peut plus le tuer dans la confréri noir) ensuite tu dort il réaparraisse meme chose mais cette fois ils disent de venir au sanctuaire et il faut repondre a la question les ténèbres règnera et la question sera que vas t´il se passer à la fin de la lumiere (trop nul je sais) et à l´entré un truc bien gore on voit deux pic une avec la tete de uriel septim et l´autre avec la tete du capitaine renault lol
il y aura une game d´armes et d´armure qui se dévérouille à chaque monté de grade et il y´aura 5grades mais ce sera dur d´aller jusqu´au 5eme la 5eme avec la gamme je l´ai dit en haut

31) une arène ou l´on se bat contre des humain enchainer et plein de sang!(bien sur il se défende mais a cause de la chaine il ne peuve bouger

32) reserve de pommes empoisonnés

33) animal de compagnie rat cafard ou chauve souris

PETIT BREFING :

Donc pour les screen sa va arriver bientôt mais j’aimerais savoir pour sa comment prendre des screen du tescs ou alors je les prend a partir du jeu comme vous vouler

Apres comme j’ai une vi a coter et que je part voler le matin et le soir je vous annonce une sortie plutot en septembre

Moi je veu bien mettre des loup garroup mais je pence que c un peu au dessus de mon niveau donc n’y conptain pas trop . par contre je risque de faire un suplement qui sera realiser par un moddeur plus experimenter avec des loup garrou

Petite parentese je vien de trouver grasse a un ami un logiciel pour cree des texture donc je risque de cree de nouvelle arme ce qui prendra un peu plus de temp car il faut que je decouvre comment marche ce logiciel.

Dapres ce que vous dite je laisse donc le mod dans la cave mais si vous avez envi je rajoute des piece

Voila pour les info pour l’instant attendez vous a avoir une suite merci a vous et que sithis vous acconpagne….

Harry110
Harry110
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:35:23

Allez bosse maintenant! Et plus vite que ça!

:rire:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:27

que la force soit avec toi

goten99
goten99
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:42:24

et pourquoi la cave je haie cette endroit c pas que j´ai la trouille c qu´il y a deja un mec lol mais sa on s´en fout mais en plus ceux qui ne veulent pas aller dans cette maison et l´ambiance bof c baucoup mieux de mettre dans une montagne comme sa tu met les pic avec les tetes dehors
mais bon sinon comme idée

on met plus de 1 garde om met 10garde dehors 10 àl´entré et 10 dans les piece sauf les privé sinon trop simple de tuer tous le monde aller hop tu prend le mod avec les armes de ff7 et tu vas dans le truc tu tue le gardien c trop nul il faut mettre plein de garde lol

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:48:09

quoi om non mais allez psg oui :lol:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:04:44

les screen ont les auras quand ah non j´ai oublié chu patient :-d :gni:

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:59:53

PETITE NEWS ,LES INFO CONTINU …

salut tout le monde dsl j´etait pas sur internet car avec l´orage y a tt qui avait peter :gni:
ce qui m´a permi d´avance 3 fois plus vite avec les bateries de l´ordi :p) .

alors pour les screen je peu pas car les porte ne sont pas encor actualiser donc si vous trouver un moyen de prendre des screen du tescs je pourai....

apres finalement le sanctuaire n´est pas vraiment dans la cave c juste un passage car pour arriver au sanctuaire je vous cree un petit parcour qui sera le teste d´initiation a la confrerie .

de plus comme sa je pourai caler des idee pas mal en plus donc ce qui le voulai dans la cave berinus ne vous enerver pas mais elevai cette perspective de la tete et indiquer moi pourkoi

voila les info continuron bientot merci a vous continuer a donner des idee et vive sithis....

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:23:06

Voici mes Propositions ^^ :

1] Moi je situerais ton "monde" non pas dans une cave mais dans une porte d´Oblivion ou par un acces de teleporteur ( comme dans les guildes des mages ).

2]Ton Mod est pour les assassins de l´ombre si je ne m´abuse alors rajoute des personnages portant leurs noms.

Voili Voilou

Doug01
Doug01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:17

Moi je dirait mets tout un tas oiece d´or (tu sait empilé les une sur les autre comme picsou ^^)
c´est nul je sais mais bon j´adore ^^

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:45:12

lol pourkoi pas si y me reste du temps et que je m´enbete....

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:06:30

jose un petit :up:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:08:05

moi chu assassin de l´ombre? si oui cooooooool

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:17:08

ok

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:20:26

wé inter ton idée est merveilleuse
c cool de me retrouver dans le jeu
un mec qui s´appele warrior-fatal trop cool lol

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:20:55

mock tu me repond pas

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:21:06

;p Moi je trouve que l´idée du tas d´or est superbe.

mock892
mock892
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:30

moi aussi nilh et devillanfeust je t repondu juste au dessus mais je vai cree un topic pour les nom a metre et les classe voila a++

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:23:23

inter ton idée elle y est cherche et elle est de moi