CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide lame de chorrol

Oli626
Oli626
Niveau 4
01 juillet 2006 à 03:13:17

Je sais il y a des millier de topic la dessus mais aucun ne ma aider. J´ai recondui les jumeau a leur maison et j´ai trouver l´elfe noir mais il ne me parle pas de quete. Faut-il que je fasse autre chose ou est-ce parce que mon niveau est trop bas (lvl 16). Je recherche depuis tres longtemps une arme puissante.

Merci d´avance :merci:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 07:32:44

Alors:Tu as reconduis les frères à Weatherleah,d´accord.Ensuite(disons une semaine dans le jeu plus tard)un elfe noir nommé Fathis Ules va t´aborder et te dire d´aller dans une grotte et bla,bla.Ensuite tu trouveras la lame(qui est pourrie au passage)et là tu as deux choix:Sois la vendre à Fathis Ules(je sais pas combien il te l´achète mais assez cher je pense)soit tu la donne à la Comtesse qui en remerciement t´offre un bouclier d´ébène qui renvoie un quart des dommages vers ton agresseur!Et aussi pour qu´i vienne te voir je crois qu´il faut que tu sois dans la Guilde des Voleurs.Et ce n´est pas une question de niveau!!!Car mon Nordique l´à fait en étant niveau 12 à peu près.Donc sur ça,pas de problème...

titi199400
titi199400
Niveau 7
01 juillet 2006 à 07:34:50

merci delta :ok: enfin quelqu´un de sympa

la-foudre
la-foudre
Niveau 1
01 juillet 2006 à 08:21:16

en fait dans cette quete il faut effectivement que tu sois dans la guilde des voleurs.L´elfe noir est aussi un receleur. l´epee est effectivement pourrie mais si tu l´as donne à l´elfe noir il te donnera 1500po

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 08:33:17

1.500 PO?C´est rien comparé à la puissance du bouclier(et au prix du bouclier)...Donc donnez la lame à la comtesse,l´offre de Fathis Ules n´en vaut pas la peine croyez-moi.

titi199400
titi199400
Niveau 7
01 juillet 2006 à 08:38:54

ok merci

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 08:48:17

Et ça dépends aussi voutre genre pour le bouclier:
-Si vous êtes un guerrier armure lourde prenez-le
-Si vous êtes un barbare(armure légère)vous pouvez toujours faire la collection(le ranger dans un coffre)
-Si vous êtes autre chose que combat gardez-le ne souvenir(lol)ou vendez-le je crois que son prix atteint bien les 2.500 PO(salopard d´arnaqueur de Fathis Ules!! :lol: ).

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:08:46

L´Ecusson de Chorrol fait :
- Réflexion de dégàt 35%
- Fortification endurance 9pt

Il coute plus de 6500 PO

Par contre quand vous dites que la lame de Chorrol est pourrie... Moi je l´ai eu au level 8 et je tuais tout avec ça, c´est sur que si vous l´obtenez au lelvel 45...

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
01 juillet 2006 à 12:00:08

oui mais bon aucun marchand n´as 6.500Po ni d´ailleur 2.500 ;) !! ! lol

pense que fathis ules est le receleur de la guilde des voleur qui a le + de sous

Oli626
Oli626
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:05:38

:merci: :merci:

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:49:54

Je up ce topic car j´avais déjà fais cette mission avec mon premier perso mais je suis en train de la faire avec mon second.
J´ai trouvé la lame, j´ai le choix de la vendre à l´elfe noire ou la donner au chateau pour obtenir le boulcier.
Le problème c´est que je voudrais la lame + le bouclier ^^. J´ai essayer de la donner au chateau et de la leur repiquer mais je sais pas ou elle se trouve car quand on la leur donne elle n´est pas sur le type à qui je l´ai donné...
Quelqu´un saurait ?? ?

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:46:34

:up:

Vulkayn
Vulkayn
Niveau 2
26 août 2006 à 22:22:19

Moi aussi je suis dans ce cas, je voudrais vendre la lame ou la donner en échange du bouclier mais je veux revoler la lame, mais je ne sais pas où elle se trouve!c´est rageant :snif:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:12

si c´est pour le look t´as qu´a te trouver une épée longue en ébène, c´est la meme que celle de chorrol, et au passage pas besoin d´etre dans la guilde des voleurs pour faire la mission, contrairement a ce que quelqu´un a dit au début du topic

skouma
skouma
Niveau 8
27 août 2006 à 01:03:14

moi j´ai préféré garder la lame d´honneur de chorrol lol :-p

La vidéo du moment