CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Amis Voleurs ]

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:55:24

Amis Voleurs je créé ce topic afin de dénoncer quelque chose d´assez pénalisant pour nous. ( si un topic similaire existe déjà, laissez couler )

Vous serez certainement daccord avec moi pour dire qu´un voleur doit gagner sa vie en volant ? Eh bien dans Oblivion, la subtilisation des biens d´autruits ne fait pas votre fortune ! Eh oui, Vous arrivez chez un bourgeois, vous crocheter ses coffres et qu´est ce que vous trouvez au final ? 3 pièces d´or, un anneau pourri en laiton et un bout de ficelle ... Pourquoi ne trouve t´on pas comme dans le précédent volet de la série, qui répond au doux nom de Morrowind, Des Armures plus ou moins puissantes, des armes enchantées, d´exelents parchemins ou encore des pierres précieuses et des tas d´or ?! d´ailleurs cette carrence en richesse ne se constate pas que dans les maisons de bourgeois, les donjons et cavernes souffres de cette même disette ! en effet, vous vous demenez comme un dément a exterminez tout les ennemis du niveau et qu´est ce que vous trouvez dans le coffre principal ? " une vielle gourde avec du vin pourri, une épée cassée, un couteau, un bouclier merdique, 2 pièces d´or et une clé avec une étiquette " ( Naheulbeuk :] ). Bien sur à haut niveau on peut trouver des items plus puissant des les coffres, mais celà reste quand même rare ... Je me souvien que dans Morrowind, quand vous aviez ateint un bon niveau de sécurité et de discrétion, vous pouvize allez faire un tour a la trésoreire Hlaalu a Vivec et voler l´armure de verre complète ainsi que de tas d´or et des pierres précieuse.

Alors, qu´en pensez vous ?

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:01:53

Vole des armes chez un armurier, tu verra ça se vend très bien, d´ailleur les gardes impériaux, tu leur vole leurs arc pendent qu´ils dorment ou marchent, si tu en vole pas mal tu peux te faire déja une belle recolte de PO, vole les gardes impériaux en blanc, tu verra qu´ils ont généralement pas moin de 300 pieces d´or.
Moi je pense qu´il y a toujours moyen de vivre confortablement de sa situation de voleur en cherchant un petit peu, d´ailleur tu peux aussi dépouiller carrement tout aux gardes pendent leur someil, armure, etc, et les casernes, j´en passe.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:47

ouaip, c´est la misere a cyrodiil... C´est vraiment un truc a vous rendre honnete.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:03:49

tiens ça me rappelle... Le chef de la guilde des guerriers de cheydinhal a une pitain d´armure legere sur lui, l´equivalent de 10000 pieces d´or en tout! faut lui prendre quand il dort.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:04:39

Oui c´est vrai que le pick-poket raporte pas mal ( surtt sur les personnes de haut rangs genre comtes ). Mais je trouve quand même dommage que quand tu rentre dans une maison de "riches" tu ne trouve dans leur coffre à bijoux ( qui est d´ailleur souvent fermé en difficile ) que 2 anneaux en laiton et 3 pièce d´or ...

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:13

ouaip... mais le probleme du pickpocket c´est que c´est chaud a faire. On se fait souvent pincer. Faut etre assez doué et avoir beaucoup de chance!

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:53

Le truc qui rapporte dans Oblivion, c´est l´Alchimie, volez plein d´ingredients, faites des potions et vendez les, bien sûr il faut avoirun assé bon niveau de marchandage pour pas les vendre 10Po... Moi je me suis enrichie comme ça et aussi en faisant le tour des campement de voleurs, en les tuant, prenant leur armure et les revendants.

linkmen
linkmen
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:11:19

lol ba le mieux sa reste de voler ds le chateau de Chorrol y a de beaux trucs :miam: lol !!
enfin c´est vrai qui a pas grand chose sinon !

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2006 à 13:13:12

Je suis a 100 en alchimie et c´est trop cool :cool: on peut créer des potions avec un seul ingrédient pratique :ok:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:15:48

tu peux faire un potion avec un pomme empoisonnée :p)

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:16:02

moi aussi je suis maitre! c´est vrai que c´est cool. Meme si faut avoir le bon effet en premier effet.. T´a deja créé un mega poison? j´ai une recette, tu prend de la bile de lutin, de l´ectoplasme (pis apres je sais plus) le but est de creer un poison qui fait des degats de foudre, de feu, reduction de santé et fardeau. La potion la plus degueulasse possible quoi!

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2006 à 13:16:13

j´ai jamais essayer :lol:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2006 à 13:16:44

chanis je vais essayer :cool:

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:17:16

ah merde j´avais oublié, le poison avec la pomme empoisonnée! sur une fleche ça doit faire mal.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:18:21

Enfin voilà, je trouve sa dommage qu´on ne trouve plus, comme dans Morrowind, des items puissants, bien gardés certe, mais qui peuvent etre volé a conditions d´avoir les compétences adéquate, comme dans les trésoreries Hlaalu ou rédorant à Vivec, où on pouvait trouver des armes de verres ou d´ébonites, des armures, autres items magiques et plein de PO ( Par ex, dans la trésorerie rédorant, avec un bon niveau d´éloquence on pouvait pousser un NPC a vous attaquer, ensuite vous rammasiez sa clé et HOP ! on ouvre la porte et on essaye de faire sortir les gardes pour voler en toute tranquilitée )

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2006 à 13:18:50

Dans les dernières quètes de la confrérie noire et des sanctuaires tu trouve des supers flèches attaque a 4 avec des sales dégats :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:19:44

on a pas les tresoreries, mais on a le TESCS! y a qu´a les creer, ça a l´air assez simple. J´aimerais bien creer un mod "tresor du dragon" ou un truc du genre, ou ce serait une quete assez longue ou ça se termine par un boss final qui nous donne acces a une salle pleine de PO, de diamants et d´armes magiques :cool:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2006 à 13:20:57

Si vous voulez du fric allez chez Dorian quartier de la Place de Talos, tuez-le et vous pouvez ramasser autant de fois que vous voulez les 109 pièces d´or qu´il a sur lui :ok: apuyer sur A pendant dix minutes et vous voila avec un milions de pièces d´or :ok: je vous jure que c´est vrai et ça vous coute rien d´essayer :ok:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:22:55

Oui c´est vrai que sa serait super simpà... mais pour ceux qui on la version Xbox comme moi bah ils l´on dans le baba :[ Je toruve sa quand même vriament dommage ... j´me souvien aussi quand je suis entré dans une guilde, je vois une superbe épée de verre dans une vitrine fermée en difficile, j´y vais le soir , en discret, super content de mon coups et là qu´est ce que je vois?! une répliques ?! rolàlàlà ....

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:24:02

Dunkan, t´on conseil est pas mal, mais je trouve que sa fait trop "triche" enfin après y´a aucun mérite a etre millionaire quoi

La vidéo du moment