Amis Voleurs je créé ce topic afin de dénoncer quelque chose d´assez pénalisant pour nous. ( si un topic similaire existe déjà, laissez couler )
Vous serez certainement daccord avec moi pour dire qu´un voleur doit gagner sa vie en volant ? Eh bien dans Oblivion, la subtilisation des biens d´autruits ne fait pas votre fortune ! Eh oui, Vous arrivez chez un bourgeois, vous crocheter ses coffres et qu´est ce que vous trouvez au final ? 3 pièces d´or, un anneau pourri en laiton et un bout de ficelle ... Pourquoi ne trouve t´on pas comme dans le précédent volet de la série, qui répond au doux nom de Morrowind, Des Armures plus ou moins puissantes, des armes enchantées, d´exelents parchemins ou encore des pierres précieuses et des tas d´or ?! d´ailleurs cette carrence en richesse ne se constate pas que dans les maisons de bourgeois, les donjons et cavernes souffres de cette même disette ! en effet, vous vous demenez comme un dément a exterminez tout les ennemis du niveau et qu´est ce que vous trouvez dans le coffre principal ? " une vielle gourde avec du vin pourri, une épée cassée, un couteau, un bouclier merdique, 2 pièces d´or et une clé avec une étiquette " ( Naheulbeuk :] ). Bien sur à haut niveau on peut trouver des items plus puissant des les coffres, mais celà reste quand même rare ... Je me souvien que dans Morrowind, quand vous aviez ateint un bon niveau de sécurité et de discrétion, vous pouvize allez faire un tour a la trésoreire Hlaalu a Vivec et voler l´armure de verre complète ainsi que de tas d´or et des pierres précieuse.
Alors, qu´en pensez vous ?