CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items de quête

relgum
relgum
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:28:22

Salut,
En allant avec « coc testinghall » j´ai pris l´armure du défunt Tiber Septim (probablement pour l´avoir parmi mes futiles collections d´items, un peu partout dans mes 8 maisons). Mais, voilà maintenant que je l´ai, je ne peux rien en faire : l´enchanter serait un plus... ;- ) Alors, ma question s´adresse vous tous (notamment à des joueurs bien rodés en la matière) ; à savoir, est-il possible de ´´déclasser´´ un item inhérent à une quête, pour qu´il puisse être enchanté & rangé dans un coffre, par ex.
Si une âme charitable a la solution, MERCI d´avance !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:36

c´est pas bien les chite kaudes...

relgum
relgum
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:40:00

E-M-C-J-L-P : gros COUILLON !
On est là pour s´entraider, et pas pour lire des propos sans intérêts : si t´as rien à apporter aux autres, va glander sur d´autres sites ; mais, n´écris pas pour ne rien dire... Tu comprends ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:42:24

Sir, yes sir !

... c´était juste pour rigoler, de toute façon, ton topic sera effacé, je pense...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:59:43

Bah moi je me pose la même question que toi Relgum. j´ai un perso lvl46 et donc j´ai accumulé pas mal d´objets de quette et ils encombrent mon inventaire, c´est assez chiant...

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:26:28

E-M-C-J-L-P : avec des petzouilles comme toi, on n´avance guère... ton humour est plutôt minable ; y a nettement plus subtil. t´as quel âge ? 15-16 ans à tout casser !

Bon, revenons à nos questions originelles ! Salut tout le monde,
Romus, bienvenue au Club des questions intéressantes & tentaculaires.
L´armure de Tiber n´est pas fabuleuse magiquement parlant, mais elle est très belle. Avec ce jeu d´aventure, t´as un peu le sentiment que ton perso une fois assez avancé devient une espèce de collectionneur, non ? J´ai fini toutes les grandes quêtes (confrérie noire incluse), j´ai tous les titres de champion de Cyrodiil à Ecoutant (chevalier de l´Epine & [errant] de l´Etalon Blanc compris).
Et après, tu t´demandes encore si t´as pas loupé de beaux objets. Le tout sans aucun cheat. Suis allé voir par la suite (par coc testinghall) pour la cuirasse impératrice, et là pète-c... tu peux ni l´enchanter ni le virer de l´inventaire.
Ben, on n´a plus qu´à qu´il y ait une âme sympathique, qui s´est attardé sur la chose. C´est là que tu t´dis : << Putain, si seulement j´étais un programmeur... >> ça doit s´faire dans les lignes de prog, par la console...

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
01 juillet 2006 à 10:29:46

Relgum t´es fou ou quoi ? elle dechire sa blague !!
:oui:

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:35:25

Bon dieu, quand aura-t-on des gars enchirissants ? au lieu d´ça, on n´arrête d´lire des couilles d´loup ! ou des ados boutonneux, qui s´la pètent sur un site d´aides aux joueurs... Faut d´tout pour faire un monde...

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
01 juillet 2006 à 10:42:49

yo man !

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:50:06

:pacd: :cd: :pacg:

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:55:41

Baysangur : yo trop d´la balle, bouffon ! ;- )

Et dire que je m´prends au jeu... C tout d´même fou l´effet d´masse ! Enfin, pour l´instant, j´suis le seul à m´comprendre...

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:57:41

Pour info, ton disque est rayé... ;- ) faut penser à changer !

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
01 juillet 2006 à 10:58:52

cool man !

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:59:15

ah d´accord, t´laisse le tps d´consulter le dico : oh pardon, le dictionnaire ; je pense que tu avais compris, vu la richesse d´ton vocabulaire... ;- )

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
01 juillet 2006 à 11:02:01

yo man !! !! tu vient fumer un juinn ou quoi man ?

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:02:52

man ? c´est qui celui-là... ?

Baysangur
Baysangur
Niveau 47
01 juillet 2006 à 11:03:34

cool man !

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:04:24

Laisse tomber Relgum ce mec est vraiment un boulet il m´a soulé sur un autre topic aussi fais pas gaffe.

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:09:46

Bon c´est cool ça fait déjà deux fois que tu m´insulte, et tu flood sur un autre topic tu peux me faire une autre petite enfreinte au réglement pour être sur que tu sois bani stp?

relgum
relgum
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:09:52

robin_du_val : merci d´l´info... t´as raison, je perds mon tps avec des boulets pareils...
j´ai fait ce topic pour avoir des infos intéressantes, et y a tjs un parasite qui t´les casse, au lieu d´t´apporter des tuyaux...

baysang... de POLYO : tu veux pas nous lacher la grappe ? va donc jouer aux billes sur un autre site ! C toi le MERDEUX ! vivement qu´un administrateur ait connaissance d´ton cas.....

La vidéo du moment